05-15-2021 02:23 PM - modifié 01-04-2022 05:40 AM
Bonjour à tous, j'ai pas trouvé de réponses et les trucs ne fonctionnent pas. J'essai d'entrer ma carte Tangerine Visa Debit comme mode de paiement et elle n'est pas acceptée. 1-J'ai appelé Tangerine pour m'assurer que l'adresse est bonne 2-j'ai tout mis en majuscules 3-j'ai flushé le cache 4-je me suis loggé en mode privé. À part que rien de cela ne fonctionne, ça se pourrait que mon compte soit verouillé de part mes centaines de tentatives.
Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier si je suis verouillé?
Et quelle est la VRAIE solution pour que Public Mobile prenne ma carte Visa Debit Tangerine?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-15-2021 03:20 PM
@Clutch Effectivement après trop d’essais infructueux le système est verrouillé et il faut contacter les modérateurs. La carte visa Tangerine a parfois eu des problèmes pour être utilisée en mode de paiement automatique. Les modérateurs vont vous aider.
Pour contacter les modérateurs qui eux ont accès à votre compte cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous demande de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Puis surveillez l’enveloppe en haut de cette page.
Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 05-15-2021 03:20 PM
@Clutch Effectivement après trop d’essais infructueux le système est verrouillé et il faut contacter les modérateurs. La carte visa Tangerine a parfois eu des problèmes pour être utilisée en mode de paiement automatique. Les modérateurs vont vous aider.
Pour contacter les modérateurs qui eux ont accès à votre compte cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous demande de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Puis surveillez l’enveloppe en haut de cette page.
Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 05-16-2021 04:03 PM
Peut-être ragarder si tu n’aurais pas un autre moyen de paiment.. ça pourrait régler le problème