annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Veuillez vérifier votre adresse courriel

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

j'ai le message suivant dans libre-service:

 

Veuillez vérifier votre adresse courriel en utilisant le courriel que nous vous avons envoyé. Si vous n'avez pas reçu le courriel , cliquez ici.

Sans une adresse courriel valide, vous ne serez pas en mesure de réinitialiser votre mot de passe et vous pourriez perdre l'accès à votre compte Libre-service.

 

 

j'ai beau cliquez ici, je ne reçoit JAMAIS le courriel en question, merci de me répondre !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fugereow!

 

Je suis navrée de lire que vous aviez reçu ce message du système disant qu’il fallait valider votre adresse email.

 

Je vous assure que c’est un message d’erreur du système et qu’on est déjà au courent.

 

Je vous propose de ne pas tenir compte de ce message d’erreur que vous aviez reçu lors de l’ouverture de votre compte, votre service ne sera pas affecté en aucun cas.

 

Par contre, on sera fera un plaisir de vous confirmer votre adresse email /nom d’utilisateur, si vous répondez au message privé qu’on vous a déjà fait parvenir.

 

 

Merci et bienvenu chez Public Mobile!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fugereow!

 

Je suis navrée de lire que vous aviez reçu ce message du système disant qu’il fallait valider votre adresse email.

 

Je vous assure que c’est un message d’erreur du système et qu’on est déjà au courent.

 

Je vous propose de ne pas tenir compte de ce message d’erreur que vous aviez reçu lors de l’ouverture de votre compte, votre service ne sera pas affecté en aucun cas.

 

Par contre, on sera fera un plaisir de vous confirmer votre adresse email /nom d’utilisateur, si vous répondez au message privé qu’on vous a déjà fait parvenir.

 

 

Merci et bienvenu chez Public Mobile!

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

je ne sait pas où consulter les messages privés ?

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fugereow!

 

J’ai pu remarquer que vous aviez déjà répondu au message privé qu'on vous a fait parvenir et on vous a même déjà confirmer l’information.

 

Merci!

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

j'ai répondu mais j'ai toujours le message dans mon libre-service !

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fugereow!

 

Comme je vous l'ai confirmé un peu plus haut, c’est simplement un message d’erreur du système, je vous suggère de l’ignorer simplement.

 

Votre service ne sera pas affecté.

 

Merci!

t0k4t0
Great Neighbour / Super Voisin

...

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @t0k4t0!

 

En répondant au message privé que je vous ai fait parvenir, je serai en mesure de confirme votre email adresse/ Nom d’utilisateur.

 

Merci!

t0k4t0
Great Neighbour / Super Voisin

...

 

Mi3-1960
Great Neighbour / Super Voisin

édité par computergeek541: adresse e-mail supprimée

Bonjour @Mi3-1960 il vous suffit de vérifier votre adresse e-mail si vous avez demandé de l'aide au modérateur (service client Public Mobile). Et uniquement via le lien envoyé par eux, ou par message privé. Ne publiez pas d'informations privées ici. Puisqu'il s'agit d'un forum public et que n'importe qui peut le voir. Restez en sécurité.

 

t0k4t0
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour j'ai reçu par erreur un email pour confirmer un adresse email, je ne suis pas l'utilisateur @Mi3-1060. 

Need Help? Let's chat.