annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Variation du montant payé par mois

EBoiv
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'ai une question concernant le montant payé que le paiement automatique prélève de ma carte de crédit. J'ai des récompenses accumulées, ce qui donnerais, en théorie, un total de 21$ au lieu de 25$. Par contre, chaque mois, je paye soit le montant de 23$ ou de 24.14$. Est-ce seulement à cause des taxes ou d'autres raisons?

 

Merci de votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@EBoiv  En fait plusieurs raisons peuvent expliquer ces différences mis à part l’ajout des taxes à votre montant de 21$. Cela peut être une personne référée qui a quitté ou bien une année complète c’est écoulée et vous avez un rabais de 1$ par mois. La meilleure solution serait d’aller vérifier dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT puis dans HISTORIQUE. Vous aurez ainsi les détails des 6 derniers mois disponibles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@EBoiv 

 

Êtes-vous du nouveau système de points ou de l'ancien système de récompense ? Dans l'un ou l'autre, vous devez toujours payer les taxes provinciales. 21 $ x 14,975 taxes = 24,14 $

Lieux
Oracle
Oracle

@EBoiv  En fait plusieurs raisons peuvent expliquer ces différences mis à part l’ajout des taxes à votre montant de 21$. Cela peut être une personne référée qui a quitté ou bien une année complète c’est écoulée et vous avez un rabais de 1$ par mois. La meilleure solution serait d’aller vérifier dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT puis dans HISTORIQUE. Vous aurez ainsi les détails des 6 derniers mois disponibles.

EBoiv
Great Neighbour / Super Voisin

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses!

Need Help? Let's chat.