annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation de donnée internet

Sory
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour , mon forfait je n'ai pas le forfait pour l'internet ,mais quand je consulte mon compte je trouvé  500Mo+500Mo

est ce que je peux les utiliser ? sans avoir des frais par la suite?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous avez le forfait à $25 vous avez effectivement 500mo de données internet et un autre 500mo avec le paiement automatique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous avez le forfait à $25 vous avez effectivement 500mo de données internet et un autre 500mo avec le paiement automatique.

Lieux
Oracle
Oracle

@Sory Si dans la description de votre forfait sur la première page de votre compte libre-service il est indiqué que vous avez des données alors oui profitez-en. De toute façon avec Public Mobile il n’y a pas de frais supplémentaires car c’est du prépayé. Donc si vous n’avez pas de données avec votre forfait vous ne pourrez juste pas les utiliser.

Sory

oui effectivement j'ai le forfait 25$.

dans la section mes données et mes options : il y a  donnée et option 500Mo+ 500Mo à la vitesse de 3G.

je peut les utiliser ???

Merci beaucoup pour votre réponse 😊

Sory

Je n’ai pas compris  500mo de données internet et un autre 500mo avec le paiement automatique !!!

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Sory 

Vous avez probablement le forfait à 25$. Ce qui inclut 500mo de base et un 500mo supplémentaire avec le paiement automatique (généralement avec une carte de crédit enregistrée à votre compte). Alors vous pouvez utiliser les données sans problème! Vous pourriez voir aussi à côté combien de données sont actuellement utilisées (par exemple: 75/250 mo utilisés).

@Sory  Oui vous devriez voir sur la première page dans la section OPTIONS quelque chose comme 123/1024 Mo. Quand vous aurez utilisé toutes ces données alors plus rien n’apparaîtra jusqu’à ce que votre forfait se renouvelle avec de nouveau 1024 Mo.

Sory

Merci beaucoup pour votre réponse 😉

Si j'ai bien compris même les autres 500Mo je peux les utiliser et je n'aurais pas des frais supplémentaire, mon abonnement mensuel est toujours de 25$ ?

Merci et bonne journée

Exactement @Sory vous avez bien compris!😉

Shadow2010

Utilise le tu en as droite ... valide ton forfait si jamais tu en as pas besoin 

Francois22

Francois22

Si tu as le forfait 25$ avec le paiement automatique, c'est 25- 2$ donc c'est 23! Vive public Mobile!!!!!!

Sory

Bonjour

Merci beaucoup pour votre  réponse 😉

Excellente journée

Need Help? Let's chat.