06-07-2020 04:52 PM - modifié 01-05-2022 12:08 PM
Je possède 2 téléphones sur le réseau de PublicMobile. 514-Montréal et 819-Trois-Rivières. 819 fonctionne aussi bien à Montréal qu'à Trois-Rivières. Par contre, 514 ne fonctionne pas quand je suis à Trois-Rivières. Une solution?
le 06-07-2020 05:07 PM
Bonjour @pmontreal si je comprends ce que vous dites. Le numéro 514 ne fonctionne pas à Trois-Rivières. Et fonctionne à nouveau une fois que vous quittez là-bas? Ensuite, vous devez contacter les modérateurs et expliquer votre situation. Demandez-leur de l'examiner. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 06-08-2020 02:43 AM
Si vous n'avez pas encore essayé, je proposerais d’échanger les cartes SIM entre les deux telephones et voir si le problème persiste. Peut-être que le téléphone avec le 514 a des difficultés a se connecter a Trois-rivières. Maintenant vu que les deux se connectent a Montreal... étrange effectivement!
Suivez les conseils de @gblackma pour contacter les modérateurs par rapport a votre problème. N’hésitez pas a nous tenir au courant de la solution car cela pourrait aider d'autres personnes qui pourraient avoir ce même étrange phénomène.
J’espère que cela va se résoudre facilement et rapidement.