annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter public Mobile à mes fournisseurs

Madame83
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

je voudrais payer ma facture téléphonique directement de ma MasterCard mais j'ai pas pu rajouter public Mobile à ma liste de fournisseurs.

Merci

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Madame83 votre carte Mastercard peut être verrouillée après trop de tentatives, attendez 1 heure après la dernière tentative, effacez l'historique de votre navigateur, passez en mode privé / navigation privée et essayez à nouveau d'ajouter votre carte Mastercard. Tant qu'il s'agit d'une banque américaine ou canadienne, cela devrait fonctionner.

Lors de la saisie de vos informations de carte de débit / crédit:

1. Entrez l'adresse de la carte de crédit telle qu'elle apparaît sur votre relevé (mettez tout en majuscule si nécessaire).

2. Laissez le champ de l'appartement vide, le cas échéant, entrez votre apt dans le champ d'adresse postale, c'est-à-dire xxx - adresse postale.

3. Entrez votre code postal sans espaces (s'il y a un espace sur le relevé de carte de crédit, entrez les 5 premiers chiffres uniquement avec l'espace).

 

Si cela ne fonctionne pas, contactez un modérateur et expliquez votre situation, demandez-lui de l'ajouter pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

 

dany_lavigne
Good Citizen / Bon Citoyen

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter votre banque car celle ci peut la verrouillé par mesure de sécurité. Cela arrive régulièrement car les banques utilisent un système automatisé qui peuvent bloquer votre carte, donc si les solutions proposées plus haut ne sont pas venue à bout de votre problème, je vous conseille de contacter votre émetteurs de carte de crédit.


@Madame83  a écrit :

Bonjour,

je voudrais payer ma facture téléphonique directement de ma MasterCard mais j'ai pas pu rajouter public Mobile à ma liste de fournisseurs.

Merci


Désolé, mais vous ne pouvez pas utiliser les services bancaires en ligne pour payer vos services Public Mobile. Public Mobile ne figurera pas dans la liste des marchands de votre banque en ligne.


Pour payer votre service, vous devrez visiter https://libreservice.publicmobile.ca/ ou acheter un bon de recharge auprès d'un détaillant.

Need Help? Let's chat.