annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation Hors Région

pmontreal
Good Citizen / Bon Citoyen

Je possède 2 téléphones sur le réseau de PublicMobile. 514-Montréal et 819-Trois-Rivières. 819 fonctionne aussi bien à Montréal qu'à Trois-Rivières. Par contre, 514 ne fonctionne pas quand je suis à Trois-Rivières. Une solution?

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @pmontreal si je comprends ce que vous dites. Le numéro 514 ne fonctionne pas à Trois-Rivières. Et fonctionne à nouveau une fois que vous quittez là-bas? Ensuite, vous devez contacter les modérateurs et expliquer votre situation. Demandez-leur de l'examiner. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

 

Irv
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous n'avez pas encore essayé, je proposerais d’échanger les cartes SIM entre les deux telephones et voir si le problème persiste. Peut-être que le téléphone avec le 514 a des difficultés a se connecter a Trois-rivières. Maintenant vu que les deux se connectent a Montreal... étrange effectivement!

Suivez les conseils de @gblackma pour contacter les modérateurs par rapport a votre problème. N’hésitez pas a nous tenir au courant de la solution car cela pourrait aider d'autres personnes qui pourraient avoir ce même étrange phénomène.

J’espère que cela va se résoudre facilement et rapidement.

Need Help? Let's chat.