annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent Urgent Alert !!

Psy007
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Public Mobile,

Qu'est-ce qui se passe avec vos forfaits ??? Nous payons des forfaits pour que nos lignes ne fonctionnent pas ?? Je veux un soutien technique immédiat pour ma ligne !!!?? Cela fait une semaine que ma ligne ne fonctionne pas alors que l'argent vous l'avez encaissé !! Vous trouvez cela normal ?? 

SVP, AIDEZ-MOI ÇA N'A PAS D'ALLURE VOTRE AFFAIRE !!!!

Appelez-moi sur le téléphone de mon conjoint pour résoudre ce problème (438) 877-7200 !

Merci pour votre rapidité !

5 RÉPONSES 5

francis1
Good Citizen / Bon Citoyen

jai obtenu un nouvelle carte SIM, jai suivi les etapes d'enregistrement et jai insere la carte dans mon nouveau telephone mais je ne peux faire aucun appel, on me dit service indispobible.

comment y remedier, 

Merci

Vous pouvez avoir un téléphone verrouillé. Quelle est la marque / modèle et où avez-vous acheté ce?

 

Connectez-vous à votre compte pour confirmer Compte Statut: Actif et le plan est correct. Si oui, essayez de la carte SIM dans un autre téléphone débloqué pour aider à décider où réside le problème.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Psy007
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Public Mobile,

Qu'est-ce qui se passe avec vos forfaits ??? Nous payons des forfaits pour que nos lignes ne fonctionnent pas ?? Je veux un soutien technique immédiat pour ma ligne !!!?? Cela fait une semaine que ma ligne ne fonctionne pas alors que l'argent vous l'avez encaissé !! Vous trouvez cela normal ?? 

SVP, AIDEZ-MOI ÇA N'A PAS D'ALLURE VOTRE AFFAIRE !!!!

Appelez-moi sur le téléphone de mon conjoint pour résoudre ce problème (438) 877-7200 !

Merci pour votre rapidité !

Luddite
Oracle
Oracle

@Psy007 Je l'ai déplacé votre poste pour augmenter son visibilité; la création d'un nouveau thread est toujours préférable.

 

Malheureusement, des situations semblables se produisent. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Saray_O.

 

Vous aurez besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires".

 

Bon Chance.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Cyber
Mayor / Maire

@Psy007,

 

Vous ne devriez pas afficher publiquement votre numéro de téléphone.

 

Pour résoudre votre problème, il vous suffit d'envoyer un message privé à un représentent de Public Mobile sur cette communauté.

 

OU

 

Par le formulaire web :

 

https://publicmobile.ca/fr/qc/get-help

Need Help? Let's chat.