annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent: Numéro du bon de paiement

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

J'ai reçu un message texte de PM pour me rappeler qu'il est temps de payer mon forfait mensuel. C'est parfait. Mais on me demande le numéro du bon de paiement sur lequel il me reste des fonds.....  J'ai essayé tous les numéros apparaissant sur le reçu de caisse, (en plus, ils sont pâles)  mais aucun ne fonctionne.  Vu que c'est la première fois que je procède de cette façon, j'appelle: À l'aide!  Où est ce numéro?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Allo @nefertari, je suis navrée que vous rencontriez des difficultés pour recharger votre compte. Veuillez répondre au message privé que je viens de vous envoyer afin que je puisse vous assister.

 

Merci pour votre patience 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

bonjour,

c'est encore moi... Selon mes recherches, il semblerait que le no du bon de paiement soit  en fait le NIP. Il est composé de 12 chiffres.  Lorsque j'inscris mon nip de 12 chiffres, le message suivant s'affiche:

Malheureusement, le bon #xxxxxxxxxxxx n’a pu être ajouté. Veuillez vérifier le bon et essayer de nouveau.

Que dois-je faire?  Est-ce un problème que je dois soumettre à un modérateur? @Moderator_Team 

merci encore.

 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Allo @nefertari, je suis navrée que vous rencontriez des difficultés pour recharger votre compte. Veuillez répondre au message privé que je viens de vous envoyer afin que je puisse vous assister.

 

Merci pour votre patience 🙂

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Le numéro du bon de paiement demandé pour payer le forfait est effectivement le CODE NIP inscrit sur le reçu de caisse du magasin où on l'a acheté. Il est composé de 12 chiffres.  Prévoyez de noter ce numéro ailleurs, car il risque de s'effacer à la longue et on doit le fournir à chaque renouvellement tant qu'il reste des fonds dans le compte.

Merci!

jjoseph
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai 2 numéro  nip au bon de paiement  qui a effacer  faute d'impression 

@jjoseph  Pour un problème de numéro sur un bon de commande il faut contacter le service à la clientèle. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème et OUVREZ UN BILLET. Ensuite il faudra vous identifier et ils vont vous aider avec votre problème.

Avez-vous essayé avec votre téléphone quelques possibilités de chiffres? Ou est-ce qu’il y a trop de chiffres effacés?

Need Help? Let's chat.