annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une vraie honte!

jsgiroux
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis un fan de Public Mobile, j'aime le concept de payer moins et "d'avoir moins". 

Par contre, lorsque je réfère quelqu'un et que cette personne essaie d'activer sa carte SIM, 

et que le site est tellement mal chié, que ca bloque à choisir un code indicatif et qu'il n'y a pas de choix, heu WTF PM??? Je lui ai même proposé de me "faire chier", de perdre de mon précieux temps à aller remplir son activation à sa place, et rien ne fonctionne encore. 

 

Sincèrement, pas impressionné! Faites quelque chose, criss de site de broche!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jsgiroux
Great Neighbour / Super Voisin

Après un peu de recherche sur le forum, il semblerait qu'on ne doit pas dépasser 8 caractères comme prénom, et ca fonctionne.

 

Mais, prenez note que... 2017 les amis, you can do better! MySQL 65535 caractères avec VARCHAR  😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

jsgiroux
Great Neighbour / Super Voisin

Après un peu de recherche sur le forum, il semblerait qu'on ne doit pas dépasser 8 caractères comme prénom, et ca fonctionne.

 

Mais, prenez note que... 2017 les amis, you can do better! MySQL 65535 caractères avec VARCHAR  😉

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Un modérateur peut vérifier cette histoire des 8 caractères maximum pour le prénom au moment de l'inscription???  Parce que là, on sait plus du tout ce qui bloque, entre le cache du navigateur, le bloqueur de pub, le mode incognito, l'horoscope ou les esprits frappeurs...

T'inquiète, j'ai voulu inscrire des amis aussi mais rien à faire, codage avec les pieds...

S'il y avait une récompense pour tentative ratée d'inscription, j'en serais bien à 3$ de rabais supplémentaire par mois...

Alix
Good Citizen / Bon Citoyen

je suis tout à fait d'accord ! Jamais vu ça !

le site est à revoir complètement, il y a des bugs partout, impossible de s'inscrire en ligne.

Il n'y aurait pas un informaticien à Public Mobile pour régler ça ????

Une journée à essayer et finalement il a fallu une intervention manuelle demandée par courriel pour avoir la ligne. Bravo pour l'opératrice très efficace, mais ce n'est pas ça le principe !!!!!!

Mettez votre site d'inscription en ligne en état de marche, et sans astuces comme le nombre de lettres dans le prénom, et je ne sais pas quoi encore.

Sinon, une fois inscrit, très bonne couverture, même au fond du bois !

 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci pour vos commentaires! Notre équipe est au courant concernant les bugs, et ils travaillent pour réctifier mais cela prend un peu de temps. Assurez-vous que nous sommes ici pour vous aider 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

zhadj030
Mayor / Maire
Pourquoi tout le monde est sur les nerfs des autres , calmez vous un peu, quand on est calme on voit des choses plus clairement. Pm est plein de erreurs et des glitches, oui absolument et ils doivent four IR des solutions pour cela mais ce n'ai jamais quelque chose qui ne peut pas être facilement corrigé. Contacter un modèle ou tout simplement choisissez un pseudo court ce n'est pas vraiment la fin de monde .

Dans la vie, il n'y a rien de parfait.

 

Chez Public Mobile, il suffit d'être patient et de savoir communiquer avec les modérateurs pour que tous vos problèmes soient réglés.

 

La patience et la communication sont les deux éléments clés de votre réussite avec Public Mobile alors inutile de crier et de proférer des menaces.

 

Bon succès à tous et à toutes!

alaplante60332d
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai acheter une carte SIM pour $5.00 et je n'arrive pas à faire accepter mes paramètres dans la page de validation et ne peut transférer mon # de Cellulaire. M  demande de support (#3830-7158) je n'arrive pas à trouver les informations. Toute l'information liée à votre demande se trouve ci-dessous. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures.

La Communauté offre un excellent soutien. Avez-vous vue le nombre de pages à voir pour y trouver une réponse. C'est rédicule, au lieu de communiquer avec nous. Je m'excuse, mais c'est de la vraie **bleep**. Je vais allez chez Chatr comme abonné, c'est un peu plus chèrs mais il s'occupe de nous et il prenne notre Cellulaire et ils font tout ce qu'il y a faire.

Bonjour @alaplante60332d

 

Je suis vraiment désolée à ce sujet, 

 

Pouvez-vous m'envoyer un message en privé avec votre numéro de carte SIM si vous ne recevez pas un courriel de notre part d'ici quel que heures? 

 

Merci, 

 

Shazia

 

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

James18
Good Citizen / Bon Citoyen
Le service a la clientèle par téléphone est passé ou c'est impossible fermer vos porte au plus sacran je besoin parler a un représentent car il on blocks ma carte sim
Need Help? Let's chat.