annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recompense ???

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Apres plusieurs annees je n'ai jamais beneficier des recompenses et la je viens de recevoir un appel pour m'informer que mon forfait va augmenter de 3$.

 

C'est donc sa vos recompenses? De mettre le client devant le fait accompli et l'obliger quelque part a payer plus cher?

 

J'attends une offre de votre part ou une explication. Et ne me dites pas d'aller chez koodoo. Merci.

 

Ed - 438*****008

 

 

6 RÉPONSES 6

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Apres plusieurs annees je n'ai jamais beneficier des recompenses et la je viens de recevoir un appel pour m'informer que mon forfait va augmenter de 3$.

 

C'est donc sa vos recompenses? De mettre le client devant le fait accompli et l'obliger quelque part a payer plus cher?

 

J'attends une offre de votre part ou une explication. Et ne me dites pas d'aller chez koodoo. Merci.

 

Ed - 438xxxxxx8

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Ed1

 

S'il vous plaît ne pas faire des messages inutiles pour le même sujet, cela est inutile pour la communauté.


Je suggère également de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur ce site Web public qui est visible pour tout le monde.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Luddite
Oracle
Oracle

@Ed1 Vous devez être sur un plan héritage. Malheureusement, le prix de tous les plans hérités est augmenté de 3 $ / 30 jours. Vos choix sont:
1. séjour sur Mobile Public avec ce plan et payer un supplément de 3/30 jours, ou
2. prendre l'offre Koodo, ou
3. inscrivez-vous à un plan public Mobile standard et devenez admissible aux récompenses.

 

C'est tout. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

C'est quoi plan heritage? Thx

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Mauvaise traduction...

C'est ce qu'ils appellent en anglais legacy plan ou pionner plan, c'est-à-dire les anciens forfaits d'il y a 2 ans ou plus anciens encore, avant que Public mobile n'appartienne à Koodo.  Bref, ils veulent en finir avec ces forfaits et cesser de les maintenir.

Un peu de lecture:

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/D%C3%A8s-le-1er-avril-des-changements-seront-...

 

Les options qui s'offrent sont soit subir l'augmentation des coûts en conservant le même plan, soit de prendre un nouveau plan avec récompenses, soit de transférer ta ligne chez koodo.

 

PS: Prends un nouveau plan, ça vaut le détour...

FYI: Les clients ayant des plans heritage sont ceux qui ont signé avec Public Mobile avant Jan 27/15.

 

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.