annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un peu plus de clarité dans le changement de forfait

kabloui
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'utilise actuellement un forfait de 111$ et je veux changer pour le forfait de 126$ afin de pouvoir appeler partout au canada

Je suis rendu à 26 jours sur les 90 que j'ai utilisé avec le forfait de 111$

Et je voudrais juste payer le petit supplément de 15$ afin de pouvoir appeler tout de suite avec ce nouveau forfait

est-ce possible de juste payer le 15$ de plus???  ou il faut absolument que j'attend 64 jours pour que le nouveau forfait embarque? Il manque un peu de clarité sur votre site pour ce type de changement immédiat.

Et je suis de loin à être le premier à poser cette question

J'ai recherché avant de poser la question, mais aucune réponse claire n'a ressorti..

Comment on procède?

7 RÉPONSES 7

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @kabloui

Bienvenue dans la communauté. Je suis désolé que le site n'est pas défini comme tu le voudrais avec plus de clarté. Bef! Etant donné que tu utilises ton forfait pendant moins d'un mois, mon impression est que qu'il serait possible de te mettre sur un nouveau forfait  tout en considérant les jours restants. Dans ce cas, tu peux t'addresser directment, en privé, A l'une des modérateurs (trices) @Saray_O, @Shazia_K pour avoir plus d'infos.

Bonne chance,

@Pierest correcte. Vous ne pouvez pas mettre à niveau et juste payer la différence.

Il serait préférable d'acheter un add-on longue distance; 400 min pour 15 $. Si vous avez besoin du changement d'appel à l'échelle du Canada lorsque les 90 jours actuels sont épuisés.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@LudditeVous avez raison. @kabloui Peut choisir l'option de "ADD-ON", $ 8 pour 200  minutes ou $ 15 pour 400 minutes. Sachant que les minutes addionnées n'expireront jamais. Donc c'est option est tres idéale.

A toi Kabloui

Cyber
Mayor / Maire

@kabloui,

Public Mobile est un service prépayé alors il n'est pas possible de faire des modifications à notre forfait et d'avoir les modifications facturées au prorata.

kabloui

Il y a la possibilité de changer le forfait au travers d'une option, mais il dit que mon forfait actuel sera supprimé et je serai chargé au montant du nouveau forfait.

Est-ce que cela implique aussi que le montant payé pour le forfait actuel sera simplement effacé? N'irai-t'il pas dans le crédit pour le nouveau forfait? Dans le sens qu'il aurai un calcul automatisé pour le nombre de jours restant inutilisés, du genre (111$÷90jours*64jours=78,33$)

C'est correct: "mon forfait actuel sera supprimé et je serai chargé au montant du nouveau forfait".

Aucun crédit pour les jours non utilisés. Robot triste

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

kabloui

Est-ce qu'il va avoir possiblement une solution pour ce style de dilemme dans le futur? Ou est-ce que que cela est destiné à rester coulé dans le béton pour toujours?

Il me semble qu'en tant que client, il y en ait beaucoup comme moi qui souhaiteraient avoir une certaine flexibilitée à ce niveau.

Need Help? Let's chat.