10-21-2025
11:58 AM
- dernière modification
10-25-2025
04:10 PM
par
computergeek541
Bonjour. Je ne peux recevoir d’appel d’un numéro de téléphone fixe et ce numéro n’apparaît pas dans mes appels manqués, ni dans ceux bloqués. Où donc est le problème et comment le régler ? Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-21-2025 12:27 PM
Consultez ici Mon Compte
https://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/plan/usage-details
Essayez de redémarrer votre téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau, puis demandez à l'appelant de réessayer.
Si vous ne recevez toujours pas d'appel de cet appelant, il se peut que le problème vienne de son opérateur. Demandez-lui de vérifier auprès de son opérateur.
Vous pouvez également demander au support PM d'actualiser votre compte et de vérifier ici.
contactez le support PM:
le 10-21-2025 12:03 PM
S'agissait-il d'un seul numéro ? Pouvez-vous recevoir des appels d'autres personnes ?
Avez-vous récemment transféré le numéro vers Public Mobile ?
Demandez à l'appelant si ses appels ont été redirigés vers la messagerie vocale.
Vérifiez si le numéro de téléphone apparaît dans l'historique d'utilisation de Mon compte.
le 10-21-2025 12:14 PM
Oui il s’agit d’un seul numéro. Oui je peux recevoir tous les appels d’autres personnes… personne d’autre m’en a parlé si c’était le cas. C’est la première fois wue je signale ce problème ici sur cette plateforme. Mon message dir que je l’appelant ne peut recevoir l’appel, que ça sonne un coup (mène un demi/coup) et que l’appel prend fin. L’appelant ne peut laisser de message.
que voulez-vous dire par : « Vérifiez si le numéro de téléphone apparaît dans l'historique d'utilisation de Mon compte. »
merci !
le 10-21-2025 12:27 PM
Consultez ici Mon Compte
https://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/plan/usage-details
Essayez de redémarrer votre téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau, puis demandez à l'appelant de réessayer.
Si vous ne recevez toujours pas d'appel de cet appelant, il se peut que le problème vienne de son opérateur. Demandez-lui de vérifier auprès de son opérateur.
Vous pouvez également demander au support PM d'actualiser votre compte et de vérifier ici.
contactez le support PM:
le 10-21-2025 01:06 PM
J’airéinitialisé mon iPhone il y a environ 3 semaines. Le problème est resté le même. J’ai le même problème qu’avant la réinitialisation. Je vais demander à public Mobile de voir ce qu’ils peuvent faire. Et après, si le problème n’est pas réglé, je ferai la démarche auprès de cet appelant. Merci infiniment pour vos conseils.