annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UUUUUURRRGGEENNTTT ACTIVER MA LIGNE

Jacques161
Great Neighbour / Super Voisin

DEMANDE URGENTE DE RÉACTIVER MA LIGNE

Mon nom est xxxxxxxxxxxx j’ai inséré mes minutes pour 52$ et je n’ai toujours pas de ligne depuis mardi le 20 AOÛT 2019. Nous sommes aujourd’hui samedi le 24 AOUT 2019.

J’ai des rendez-vous médicaux qui doivent me rejoindre TRÈS URGENTS.

En activant la ligne on me dit que je n’ai pas d’interurbains, ALORS, j’ai ajouté même si j’en ai pas  Besoin.

SVP mon courriel est xxxxxxxxxx.@xxxxxx.xx mon numéro de cellulaire avec Public mobile est xxxxxxxxxxxxxxxxxx

URGENT BESOIN DE MA LIGNE FONCTIONNELLE 

edited by computergeek541: personal information removed

4 RÉPONSES 4

Jacques161
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis mardi le 20 Août 2019, j ai activer ma ligne avec les minutes que j’ai acheté  mais je n ai toujours pas accès à la ligne que j ai payé  52$, en-suite on m a dit que je n ai pas d interurbain donc j ai acheter un forfait de 200 min pr 8$ Mais j e n ai toujours pas accès  depuis mardi  le 20 Août mon # tel est le xxxxxxxxxxxx. Mon e-mail xxxxxxxxxxxxxxxxx

aissi j aimerais avoir mon # de compte svp. MON NOM EST xxxxxxxxxxxx DEMANDE URGENTE POU ACTIVER MA LIGNE

@Jacques161 Quand vous écrivez ici dans le forum vous êtes avec des clients comme vous donc AUCUN renseignement personnel. Pour changer cela cliquez sur les 3points en haut à droite dans le cadre de votre message.

@computergeek541 personal informations please.

Pour votre problème de connexion avez-vous demandé un transfert de numéro? Votre compte libre-service est ACTIF??? Un peu plus de détails va nous aider à vous aider.

Votre numéro de compte est indiqué dans le rectangle blanc dessous votre nom dans votre compte libre-service et il commence par 0000

Lieux
Oracle
Oracle

@computergeek541 please same personal information.

La multiplication des messages ne vous permettra pas de suivre aisément les réponses qui vous seront données.

Allez dans votre autre message pour voir des réponses.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Jacques161 Voici le lien pour rejoindre un modérateur (service à la clientèle):

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.