annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENNNNNNNTTT changement de carte de credit

Probleme
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, sa fait 6ans que je suis clients dePublic mobile , mais aujourdhui jai eu un petit problem, ma carte de credit est expiré et jaimerais la changer , mais malheureusement je nest pas access a mon compte en ligne. MA LIGNE EST COUPER ET SA FAIT DEJA PLUS DE 24 H  . 

 

Mes informations

email ; 

cell: 

maison: 

nom et prenom 

 

 

 

 

 

edited by computergeek541: personal information removed

6 RÉPONSES 6

Maple98
Great Citizen / Super Citoyen

@Probleme wrote:

Bonjour, sa fait 6ans que je suis clients dePublic mobile , mais aujourdhui jai eu un petit problem, ma carte de credit est expiré et jaimerais la changer , mais malheureusement je nest pas access a mon compte en ligne. MA LIGNE EST COUPER ET SA FAIT DEJA PLUS DE 24 H  . 

 

Mes informations

email ; xxxxxxx@xxxxx.com

cell: xxxxxxxxxx

maison: xxxxxxxxxx

nom et prenom Txxxxx Hxxxx


Please note: this is a public forum. You should edit your post immediately and remove any personal information 

 

Google Translate:

Remarque: ceci est un forum public. Vous devez éditer vos messages immédiatement et supprimer toute information personnelle

 

My French is not the best, so forgive me if this doesn’t address your problem properly. Many people have had trouble accessing their Self Serve accounts over the past couple of days. If the main problem is a technical issue trying to access Self Serve, try clearing your cache, restarting your computer, opening in a new browser, incognito mode or try opeing on a different device. You should be able to update your credit card and make a payment to reactivate your account once you’re online.

 

Google Translate:

Mon français n’est pas le meilleur, alors pardonnez-moi si cela ne règle pas votre problème correctement. Beaucoup de gens ont eu de la difficulté à accéder à leurs comptes Libre-service au cours des deux derniers jours. Si le problème principal est un problème technique lors de la tentative d’accès au libre service, essayez d’effacer votre cache, de redémarrer votre ordinateur, d’ouvrir dans un nouveau navigateur, d’utiliser le mode de navigation privée ou d’opérer sur un autre appareil. Vous devriez pouvoir mettre à jour votre carte de crédit et effectuer un paiement pour réactiver votre compte une fois que vous êtes en ligne.

 

vcadieux
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous devriez pouvoir accéder à votre compte quand même à moins que la carte de crédit soit expiré depuis longtemps et que plusieurs paiement n'ont pas pu passer avec Public Mobile.

 

Avez-vous été contacté par Public Mobile ? 

 

Normalement un modérateur devrait être ne mesure d'accéder à votre compte.


@vcadieux  a écrit :

Vous devriez pouvoir accéder à votre compte quand même à moins que la carte de crédit soit expiré depuis longtemps et que plusieurs paiement n'ont pas pu passer avec Public Mobile.

 

en fait le compte libre-service devient inactif seulement si après 90 jours rien n’a été payé sur le compte.

 

Avez-vous été contacté par Public Mobile ? 

Public mobile ne contactera personne par téléphone (cas extrêmement rare lors d’un transfert de numéro avec le numéro secondaire pour vérifier votre identité par exemple)

 

Normalement un modérateur devrait être ne mesure d'accéder à votre compte.

c’est sûr que les modérateurs vont pouvoir accéder au compte (sauf après 90 jours d’inactivité ) et qu’ils vont pouvoir vous aider.Smiley heureux


 

Probleme
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Mon compte a ete suspendu et ma carte de credit est expire depuis juste le mois de juillet.

Je n'arrive pas a acceder a mon compte libre service car j'ai oublie ma question securite.

Donc je ne peux rien faire et je suis sans tel depuis plus de 24h.

 

Merci de m'aider


@Probleme  a écrit :

Bonjour,

 

Mon compte a ete suspendu et ma carte de credit est expire depuis juste le mois de juillet.

Je n'arrive pas a acceder a mon compte libre service car j'ai oublie ma question securite.

Donc je ne peux rien faire et je suis sans tel depuis plus de 24h.

 

Merci de m'aider


La seule et unique solution est d’écrire en message privé aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider. Soyez patient le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Probleme
Great Neighbour / Super Voisin

Merci c'est ce que j'ai fait et j'attends encore.

 

Merci encore

Need Help? Let's chat.