annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiment

Jacquessignotec
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai rentré 2 carte de 25$ + une de 10$ sur mon compte et le système n'active pas mon compte que dois je faire

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Jacquessignotec  a écrit :

Bonjour, j'ai rentré 2 carte de 25$ + une de 10$ sur mon compte et le système n'active pas mon compte que dois je faire


Êtes-vous allé voir dans votre compte libre-service pour voir ce qu’il indique ACTIF OU SUSPENDU ? Dans la section PAIEMENT puis HISTORIQUE DE PAIEMENT pouvez-vous voir vos 2 bons? 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Jacquessignotec 

 

Chez PM, l'ajout de fonds se fait toujours en deux étapes.  La première étape est d'ajouter les fonds au compte.  Ensuite, il faut acheter l'option/le forfait désirée.  SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois l'option/le forfait , mais ce n'est pas le cas...  Donc, une fois les fonds ajoutés, il faut réactiver le service comme @Lieux a mentionné!!

 

Si ça ne fonctionne pas, la solution ci-bas à souvent aidé par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!

 

Enfin, parfois, un simple redémarrage complet de l’appareil ou une réinitialisation réseau pourrait aider.

 

Bonne nuit!

Need Help? Let's chat.