annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfet de mon numéro de téléphone

Manon27
Great Neighbour / Super Voisin

Comment transférer de mon numéro de téléphone de mon ancien iPhone à mon nouveau iPhone?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Manon27 

S'il s'agit d'une carte SIM physique, transférez-la simplement sur le nouveau téléphone.

S'il s'agit d'une eSIM, vous devrez d'abord configurer le nouveau téléphone, puis accéder à l'App Store pour télécharger l'application Public Mobile, vous connecter à l'application, accéder à la page Compte, cliquer sur « Acheter une carte SIM », choisir « eSIM » et suivre les étapes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Manon27 

S'il s'agit d'une carte SIM physique, transférez-la simplement sur le nouveau téléphone.

S'il s'agit d'une eSIM, vous devrez d'abord configurer le nouveau téléphone, puis accéder à l'App Store pour télécharger l'application Public Mobile, vous connecter à l'application, accéder à la page Compte, cliquer sur « Acheter une carte SIM », choisir « eSIM » et suivre les étapes.

Manon27
Great Neighbour / Super Voisin

Il s'agit d'une carte SIM physique mais mon nouveau cellulaire n'accepte que les eSIM.

@Manon27 

même chose, il vous suffira de suivre les étapes pour acheter une eSIM sur ma réponse ci-dessus

Need Help? Let's chat.