le 09-19-2025 02:49 PM
Comment transférer de mon numéro de téléphone de mon ancien iPhone à mon nouveau iPhone?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-19-2025 02:53 PM
S'il s'agit d'une carte SIM physique, transférez-la simplement sur le nouveau téléphone.
S'il s'agit d'une eSIM, vous devrez d'abord configurer le nouveau téléphone, puis accéder à l'App Store pour télécharger l'application Public Mobile, vous connecter à l'application, accéder à la page Compte, cliquer sur « Acheter une carte SIM », choisir « eSIM » et suivre les étapes.
le 09-19-2025 02:53 PM
S'il s'agit d'une carte SIM physique, transférez-la simplement sur le nouveau téléphone.
S'il s'agit d'une eSIM, vous devrez d'abord configurer le nouveau téléphone, puis accéder à l'App Store pour télécharger l'application Public Mobile, vous connecter à l'application, accéder à la page Compte, cliquer sur « Acheter une carte SIM », choisir « eSIM » et suivre les étapes.
le 09-19-2025 03:27 PM
Il s'agit d'une carte SIM physique mais mon nouveau cellulaire n'accepte que les eSIM.
le 09-19-2025 03:31 PM
même chose, il vous suffira de suivre les étapes pour acheter une eSIM sur ma réponse ci-dessus