annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro ligne filaire

Denisbourret
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai activé na carte sim et effectué le transfert de mon numéro de ligne filaire avec Vidéotron, mais lors de la demande de transfert, j'ai omis d'écrire mon numéro d'appartement dans mon adresse.  Depuis, je ne peux recevoir d'appels entrant et c'est mon téléphone fixe qui sonne.  Cela fait quelques heures que j'ai fait le transfert. Est ce qu'il risque d'y avoir un problème . a caue de cette omission ou non. je ne vois aucune facon de corriger l'adresse rattaché a mon numéro de téléphone fixe.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Denisbourret  Il n’y a pas de problème avec une erreur dans l’adresse avec Public Mobile. La seule chose qui aurait pu poser problème c’est pour le paiement. Le transfert d’un numéro de téléphone filiaire peut prendre jusqu’à 7 jours donc c’est normal que cela ne soit pas encore complété. Si cela dure trop longtemps par contre revenez ici et on vous guidera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Denisbourret  Il n’y a pas de problème avec une erreur dans l’adresse avec Public Mobile. La seule chose qui aurait pu poser problème c’est pour le paiement. Le transfert d’un numéro de téléphone filiaire peut prendre jusqu’à 7 jours donc c’est normal que cela ne soit pas encore complété. Si cela dure trop longtemps par contre revenez ici et on vous guidera.

Isabelarch
Great Neighbour / Super Voisin

Avez vous lu avant de répondre… je nai pas decsms avec ma ligne filiaire…

Isabelarch
Great Neighbour / Super Voisin

Xxxxxxxx

voici mon numéro sim  Le transfert est effectué pouvez-vous svp activé ma carte SIM MERCI BEAUCOUP 🤩 

@Isabelarch  Nous sommes des clients comme vous dans le forum donc aucune information personnelle. Répondez par message privé au support et non dans le forum.

Need Help? Let's chat.