annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero

pluvit
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Je suis en train d'activer ma carte SIM avec le transfert de numero de Chatr,mais lors de vérification du numero pour le transfert le message me dit que ce numero n'est pas valide.Par contre mon compte Chatr est actif.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

Je dois Google traduit pour essayer d'aider.

 

Si votre transfert de Chatr est coincé, je vous suggère d'abord sélectionner un nouveau numéro. Cela vous permettra d'activer correctement un compte; faire une note du numéro de téléphone de votre choix et votre numéro de compte.

 

Une fois que vous confirmez que vous avez le service sur PM, vous pouvez essayer une fois de plus pour transférer le numéro.

 

Si cela ne fonctionne pas, laissez-nous savoir.

 

@jairolevi I think your French is better than mine. Perhaps you can help?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Luddite
Oracle
Oracle

Je dois Google traduit pour essayer d'aider.

 

Si votre transfert de Chatr est coincé, je vous suggère d'abord sélectionner un nouveau numéro. Cela vous permettra d'activer correctement un compte; faire une note du numéro de téléphone de votre choix et votre numéro de compte.

 

Une fois que vous confirmez que vous avez le service sur PM, vous pouvez essayer une fois de plus pour transférer le numéro.

 

Si cela ne fonctionne pas, laissez-nous savoir.

 

@jairolevi I think your French is better than mine. Perhaps you can help?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

jairolevi
Town Hero / Héro de la Ville

Salut!

 

Il est plus facile de prendre un nouveau numero.  ( oui, je sais que vous voulez transferer votre anciend numero, mais laissez moi vous expliquer... )

 

Une fois votre carte SIM est active on peut faire le transfer du numero de telephone plus facilement.

 

SVP laissez nous savoir une fois vous avez active la SIM et on va alerter les Moderateurs pour qu'il puissent vous aider.

 

Merci,

 

JL

 

@jairolevi Merci.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

pluvit
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Ma carte SIM est active maintenant.Est-ce que on peut proceder à transfert de mon numero?

Merci!

jairolevi
Town Hero / Héro de la Ville

 

Bonjour 

 

@Kalla_A@Mary_M ou @Shazia_K, pouve-vous aider @pluvit avec son transfer de numero?

Pluvit avait essaye plusieur fois, mais n'etais pas capable d'activer son SIM.

 

Maintenant la SIM est active, on a besoin d'aide pour finir le transfert.

 

Merci!

 

JL.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @pluvit,

Je serais ravie de faire le transfert pour vous, 

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile ainsi que le numéro que vous voudriez transférer? N'oublier pas d'inclure le numéro de compte avec l'ancien fournisseur. 

S'il vous plaît me l'envoyer par message privé.

 

Merci @jairolevi,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

pluvit
Good Citizen / Bon Citoyen

 

 

@pluvit message privé ici:

 

Private mail locator.jpg


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

@pluvit tu dois aussi entré les information du compte chatR pour que cela sois valide le transfert sois numero de compte ou nip du compte 

Need Help? Let's chat.