annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Eti26E
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux transféré mon numéro koodo a mon nouveau abonnement public mobile 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Eti26E 

redémarrez le téléphone une fois de plus et essayez.

Et est-ce que cela provenait de Koodo Postpayé ? vous avez reçu le texte d'autorisation de transfert de Koodo et vous avez répondu Oui ?

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si vous êtes avec Koodo prépayé vous devez rejoindre un agent pour le transfert.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

softech
Oracle
Oracle

@Eti26E 

de Koodo Prépayé ou Koodo Postpayé?

si vous utilisez Koodo Prépayé, vous devez d'abord l'activer avec un nouveau numéro. Une fois entièrement activé, vous devrez ouvrir un ticket avec l'assistance PM et leur demander de transférer manuellement le numéro pour vous.

Si vous venez de Koodo Postpayé, vous pouvez alors demander un numéro de transfert. Fournissez simplement au système votre numéro de compte Koodo et votre numéro de téléphone.

Et lorsque vous activez, pensez à télécharger l'application Public Mobile et démarrez à partir de là (ne démarrez pas depuis le navigateur)

Eti26E
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Charlie, j'ai fait le transfert de numéro dans l'application. Je vois le numéro en haut de la page d'accueil et le transfert à été fait avec la compagnie. Quand j'appelle au numéro, ça me dit que le numéro n'est plus en service. Je sais pas trop quoi faire!

@Eti26E 

redémarrez le téléphone une fois de plus et essayez.

Et est-ce que cela provenait de Koodo Postpayé ? vous avez reçu le texte d'autorisation de transfert de Koodo et vous avez répondu Oui ?

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Need Help? Let's chat.