annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

alexb
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Lorsque j'essaie de transférer un numéro de téléphone filaire à mon compte public mobile je reçois ce message : "Nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Veuillez communiquer avec Public Mobile pour obtenir de l'aide."

 

J'ai contacté public mobile le 18 octobre dernier en soirée par courriel, je n'ai toujours pas reçu de réponse.

 

pouvez-vous m'aider svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bon matin @alexb

 

Merci de nous avoir donnés des nouvelles!

 

Si vous ne recevez aucun appel, cela me dit que le transfert n'a pas été complété. J'aurais besoin du numéro de compte et le numéro de téléphone associé au # vous transférez, pouvez-vous me l'envoyer par message privé?

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @alexb

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je pourrais certainement vous assister 🙂 Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone, le numéro dont vous essayez de transférer ainsi que le numéro de compte associé ? (par message privé)

 

J'attends votre réponse,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

daredogg
Mayor / Maire

Vous êtes à la bonne place pour obtenir de l'aide @alexb. La communauté semble être plus rapide pour le service puis email. Je sais que les modérateurs comme Mary_M peuvent vous aider.

alexb
Great Neighbour / Super Voisin

merci mary pour ton aide, le transfert de # a bien fonctionné. Cependant, je peux uniquement faire des appels, je ne peux en recevoir. De plus, je suis incapable d'envoyer ou de recevoir des texto avec le cellulaire. Avec le numéro temporaire (avant le transfert) je pouvais envoyer et recevoir des appels et texto. comment puis-je résoudre ce problème?

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bon matin @alexb

 

Merci de nous avoir donnés des nouvelles!

 

Si vous ne recevez aucun appel, cela me dit que le transfert n'a pas été complété. J'aurais besoin du numéro de compte et le numéro de téléphone associé au # vous transférez, pouvez-vous me l'envoyer par message privé?

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

@Mary_M vous êtes un modérateur très poli! Robot heureux

Cmoialexcui
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour, j'ai exactement le même problème que cette personne, je suis un nouveau client qui n'a pas réussi à transférer son numéro. Rien d'inhabituel étant donné que c'est chaque fois ce que Videotron me font quand je veux les quitter. Toutefois le libre service par après ne veut même pas indiquer si le numéro est éligible et une erreur m'apparaît. Serait-il possible de m'aider à ce sujet?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Cmoialexcui

 

Je suis désolée a propos de cela, 

 

Si je comprend bien votre question, voulez-vous dire que vous avez déjà créer un compte libre-service? 

 

Si oui, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de carte SIM? 

 

Aussi, inclure le numéro de Vidéotron + numéro de compte chez eux. 

 

Merci 🙂

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Cmoialexcui
Good Citizen / Bon Citoyen
Exactement. Je vais vous envoyer les informations d'où peu

Cmoialexcui
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour à vous!

Malheureusement j'ai toujours un problème. Comme la dernière fois j'ai tenté le transfert, mais ne s'est pas exécuté complètement. J'ai acces à tout sur le bon numéro, mais je ne peux recevoir d'appels ni de texto.

Serait-il possible de m'assister pour une deuxième demande ou autre solution? (C'était ce qui avait fonctionné la dernière fois)

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Cmoialexcui

 

Biensure il sera possible!

 

Pouvez-vous m'envoyer le # vous essayez de transférer, ainsi que le # de compte associé ?

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Cmoialexcui
Good Citizen / Bon Citoyen
 

Cmoialexcui
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour à vous

Finalement j'ai eu des reponses. Il faut que j'attende les changements qui sont en attente sur le compte de l'autre compagnie.

Merci pour l'aide!

Pierre9433
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte est actif mes il mon envoyer un texto pour me dire que je dois contacter PM pour tranferer mon numeros....

Need Help? Let's chat.