le 12-12-2023 02:20 PM
Bonjour, il y a 3 jours j'ai fait transférer mon numéro de telus vers public mobile. Lorsque je me connecte sur l'application PM, on me dit que j'ai bel et bien mon ancien numéro et que mon forfait est actif. Pourtant, impossible de l'utiliser, quand je tente de faire un appel, on me dit qu'aucun service n'est disponible. Lorsque je remet m carte SIM telus, j'ai accès à ceux ci. Que faire?
le 12-12-2023 02:23 PM
Bonjour, sûrement le transfert n’est pas complet, je vous parvenir par message privé un numéro de téléphone. Ils pourront vous aider.
12-22-2023 02:26 PM - modifié 12-22-2023 02:29 PM
@Étienne146 @CharlieWhisky Votre compte n'est pas activé correctement, ce qui empêchera le transfert. S'il ne s'agissait que d'un problème de transfert, tous les services fonctionneraient, sauf les appels entrants. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez les agents; veuillez ouvrir un ticket avec le support PM
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.