annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Étienne146
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, il y a 3 jours j'ai fait transférer mon numéro de telus vers public mobile. Lorsque je me connecte sur l'application PM, on me dit que j'ai bel et bien mon ancien numéro et que mon forfait est actif. Pourtant, impossible de l'utiliser, quand je tente de faire un appel, on me dit qu'aucun service n'est disponible. Lorsque je remet m carte SIM telus, j'ai accès à ceux ci. Que faire?

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, sûrement le transfert n’est pas complet, je vous parvenir par message privé un numéro de téléphone. Ils pourront vous aider.

Luddite
Oracle
Oracle

@Étienne146 @CharlieWhisky  Votre compte n'est pas activé correctement, ce qui empêchera le transfert. S'il ne s'agissait que d'un problème de transfert, tous les services fonctionneraient, sauf les appels entrants. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez les agents; veuillez ouvrir un ticket avec le support PM

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.