annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro Rogers vers Public mobile

Julie963
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai reçu un message d'erreur pour transférer le numéro de Rogers. J'ai appelé Rogers, ils m'ont dit que le problème est résolu de leur côté et c'est Public mobile qui doit refaire une nouvelle demande de transfert. Je ne sais pas comment faire cette demande. Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Julie963 

 

il y a un numéro de téléphone pour appeler PM pour mettre à jour le transfert et demander à nouveau le transfert. J'enverrai le numéro dans la boîte de réception de votre communauté Veuillez vérifier l'icône de l'enveloppe en haut à droite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Julie963 

 

il y a un numéro de téléphone pour appeler PM pour mettre à jour le transfert et demander à nouveau le transfert. J'enverrai le numéro dans la boîte de réception de votre communauté Veuillez vérifier l'icône de l'enveloppe en haut à droite

t_p
Mayor / Maire

@Julie963 

Vous pouvez consulter le guide suivant pour plus de details:

Protection contre les transferts frauduleux (publicmobile.ca) 

 

N'oubliez pas de garder la carte SIM de Rogers dans le telephone pour repondre Oui au texto qu'ils vont envoyer pour confirmer le transfert.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Julie963  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai reçu un message d'erreur pour transférer le numéro de Rogers. J'ai appelé Rogers, ils m'ont dit que le problème est résolu de leur côté et c'est Public mobile qui doit refaire une nouvelle demande de transfert. Je ne sais pas comment faire cette demande. Merci de votre aide.


@Julie963 

Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.