annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de nr de Koodo vers public mobile inachevé

jesuscomesback
Great Neighbour / Super Voisin

Bon matin,

 

je suis cliente public mobile. Hier j'ai demandé un transfert de nr mon abonnement KOODO vers mon abonnement PUBLIC MOBILE. PUBLIC MOBILE a débuté le transfert le 18 Mars 2016 (donc hier), et m'ont promis que je devais recevoir un SMS 2h30 plutard. Mais depuis hier, aucun SMS recu.

 

Je recois mes appels certes, mais je ne peux émettre d'appels. Donc le transfert a marché sauf pour les appels et messages textes entrants. Je ne peux même plus appeler le 611 pour leur soumettre mon problème. Je suis bloquée.

 

J'ai bien payé mon abonnement PUBLIC MOBILE ce mois, donc pas de souci à ce niveau

 

Merci de m'aider.

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Je dois Google traduit.

 

Lors d'un transfert, vous auriez normalement être en mesure de faire des appels avec Public Mobile SIM, mais seulement les recevoir avec la carte SIM Koodo. Il y a eu des difficultés avec les transferts Koodo et je pense que vous aurez besoin de l'aide d'un modérateur. @Kalla_A

 

Pendant que vous attendez, vous pouvez redémarrer le téléphone pour voir si cela résout le problème.

 

Avec Public Mobile 611 est utilisé uniquement pour effectuer des paiements. les questions de soutien commencent ici dans le forum ou en envoyant un webmail.

 

Je suis sûr que vous aurez une résolution sous peu.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

jesuscomesback
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup Luddite pour votre prompte réponse. Je viens d'éteindre et de rallumer le téléphone. Rienn'y fait. J'ai le même problème. Je vais donc patienter en attendant d'avoir une réponse.

 

Merci encore, et au plaisir

Vous êtes les bienvenus.

 

Espérons que cela ne prend pas longtemps pour que l'aide arrive.

 

BTW: êtes-vous vraiment la seconde venue? Homme MDR


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Bonjour @jesuscomesback,

 

J'ai vérifier avec notre départment des transferts de numéro, et il semble que le votre a bel et bien été complètement transféré.

 

Pouvez-vous essayer d'éteindre et de rallumer votre appareil?

 

Dites-moi si ceci règle le problème maintenant 🙂

 

 

Kalla

jesuscomesback
Great Neighbour / Super Voisin

Merci @Kalla_AKalla_A. Je l'avais éteint vers 12h et rallumer 2min plutard sans succès. Mais, tout marche bien depuis cette après-midi vers 3h.

 

 

Merci mille fois

Génial à entendre @jesuscomesback!

 

N'hésitez à partager vos idées - ou problèmes - avec la Communauté. Nous sommes la pour vous aider!

 

Merci,

 

 

Kalla

Need Help? Let's chat.