annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert Numéro

etifau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'essaie d'activer ma carte SIM et de transférer mon numéro de téléphone Koodo vers Public Mobile.

 

Mais on me dit que mon numéro n'est pas un numéro de téléphone canadien valide.

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@etifau 

 

Si vous avez Koodo Prepaid, vous devez d'abord activer avec un nouveau numéro et demander le transfert avec l'aide du support PM .

 

Ou si vous avez activé et échoué avec un message d'erreur et que vous réessayez une deuxième fois, cela pourrait être quelque chose de bloqué lors de votre première tentative.  dans ce cas, vous avez besoin de l'aide du support PM pour l'effacer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@etifau 

 

Si vous avez Koodo Prepaid, vous devez d'abord activer avec un nouveau numéro et demander le transfert avec l'aide du support PM .

 

Ou si vous avez activé et échoué avec un message d'erreur et que vous réessayez une deuxième fois, cela pourrait être quelque chose de bloqué lors de votre première tentative.  dans ce cas, vous avez besoin de l'aide du support PM pour l'effacer.

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@etifau 

Suggérer, pour ouvrir un ticket avec l'équipe de support, de le faire manuellement,

en envoyer un message privé à CS_Agent

ici : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Need Help? Let's chat.