annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer mon numéro d'un autre fournisseur chez public mobile.

stephanie20
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai transféré mon numéro de fido chez public mobile et ça m'a prouvé que c'est transférer et pourtant mon numéro de fido est encore actif.
Ça fait des jours et des semaines de transférer mon numéro ça ne fonctionne pas. Je commence vraiment à être depatienté .À chaque fois que je communique avec vous me dites des affaires que j'ai déjà fait. Je commence vraiment à en avoir assez. Je veux tout simplement pour que le transfert soit fait. Que dois je faire ? ?? SVP
4 RÉPONSES 4

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour stephanie20, vous avez déjà publié le même message ici (http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Transf%C3%A9rer-mon-num%C3%A9ro-d-un-au... et nous vous avons répondu. 

L'information fournie par @Cyber est la bonne solution pour avoir de l'aide dans un cas comme celui-ci.

Donc avez-vous envoyé un courriel pour que l'un de nos agents vous aide ?

stephanie20
Good Citizen / Bon Citoyen
Ça fait longtemps regarder la date svp et la situation merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @stephanie20

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile, Fido et le numéro de compte associé à Fido ?

 

Je ferais des vérifications et compléter le transfert pour vous.

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

stephanie20
Good Citizen / Bon Citoyen
C'était déjà fait merci. C'est daté de 2015. Maintenant je parle de mon compte libre service et c'est déjà fait aussi. Merci😑
Need Help? Let's chat.