annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer mon numéro chez un autre opérateur

MarcMalègue
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai répondu oui au texto reçu hier pour transférer mon numéro vers un autre opérateur et je n’arrive pas à recevoir des appels. Merci de m’aider au plus vite.

Marc

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Habituellement Videotron doit faire une autre demande de transfert. Votre compte chez Public Mobile doit être actif pour le transfert. Voici un lien pour un agent si vous avez de la difficulté 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, mais vous voulez transférer vers un autre fournisseur ou demeurer avec Public Mobile?

Pour transférer vers un autre opérateur il faut les rejoindre pour demander un transfert.

MarcMalègue
Great Neighbour / Super Voisin

Oui j’étais chez Vidéotron hier nous avons fait la demande de transfert en indiquant le numéro de compte Public Mobile que j’ai et j ai reçu un texto me demandant si je voulais transféré. J,ai répondu Oui mais je n’arrive pas à recevoir mes appels et Vidéotron me dit qu il y a un problème avec Public Mobile…. Pouvez-vous m’aider? Merci

Habituellement Videotron doit faire une autre demande de transfert. Votre compte chez Public Mobile doit être actif pour le transfert. Voici un lien pour un agent si vous avez de la difficulté 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

MarcMalègue
Great Neighbour / Super Voisin

Cela a été fait puisque j ai reçu un texto de Public mobile me demandant de répondre par oui ou par non.

merci.

Le problème semble plutôt du côté de Videotron, vous avez bien installé la sim de Videotron et redémarrer votre téléphone. Si vous avez tout fait et que Videotron dit que le problème est avec Public Mobile je vous conseille de rejoindre un agent.

Need Help? Let's chat.