annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer mon numéro à Public Mobil à partir de Vidéotron

ManonBed
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J’ai déjà activé ma carte SIM achetée chez vous, Public Mobil. J’ai bien fait le demande de transfert de mon numéro de téléphone filaire. Comme vous mentionnez, mon fournisseur Vidéotron était supposé m’envoyer un texto, mais non.

J’ai donc appelé Vidéotron, ils disent qu’ils n’ont pas reçu de demande de transfert.

Je suis perdue

Pouvez-vous m’aider, car actuellement je peux téléphoner de mon portable, mais c’est seulement sur ma ligne filaire qui peut recevoir les appels. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ManonBed 

généralement, ce message signifie que le transfert a été effectué. Mais rappelez le numéro, saisissez le numéro deux fois (je veux dire saisir à nouveau le numéro après avoir entendu ce message) et il vous connectera à un autre en direct pour confirmer l'état du transfert

juste si le transfert est vraiment terminé, vous devrez alors vérifier auprès du support PM avec la configuration de la carte SIM elle-même. Dans ce cas, vous devez leur envoyer un message en utilisant ce lien
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.              

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Je vous fait parvenir dans votre boîte de messagerie de la communauté un numéro de téléphone pour refaire la demande de transfert.

Le transfert d’un numéro filaire peut prendre plusieurs jours.

ManonBed
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'appète à ce numéro, mais on me demande mon numéro de téléphone cellulaire. J'entre mon numéro de téléphone actuel, c'est le seul que j'ai. Je me fais dire qu'il n'y a aucune demande à ce numéro.

Je suis un peu désespérée, c'est une boulce sans fin.

@ManonBed 

généralement, ce message signifie que le transfert a été effectué. Mais rappelez le numéro, saisissez le numéro deux fois (je veux dire saisir à nouveau le numéro après avoir entendu ce message) et il vous connectera à un autre en direct pour confirmer l'état du transfert

juste si le transfert est vraiment terminé, vous devrez alors vérifier auprès du support PM avec la configuration de la carte SIM elle-même. Dans ce cas, vous devez leur envoyer un message en utilisant ce lien
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.              

Voici un lien pour rejoindre un agent Public Mobile par message privé 

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. L’attente peut être de quelques heures.

Need Help? Let's chat.