annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos ne fonctionnent pas!

CRR
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle chez Public Mobile depuis quelques heures seulement.

Tout s'est très bien passé pour l'activation de ma carte SIM et pour le transfert de mon ex-fournisseur, etc.

Les appels téléphoniques fonctionnent bien dans les 2 sens; mais, les gens ne reçoivent pas mes textos et je ne reçois pas les leurs non plus.

Quelqu'un pourrait m'aider, SVP?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Demandez de l’aide. Votre transfert peut être lent ou si plus que 3 heures alors il est peut-être bloqué. Les modérateurs ont accès à votre compte et pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19

CRR

Me revoici avec une autre question:

Jusqu'à maintenant, je recevais bien le code de sécurité de ma banque sur mon cell.

Depuis que j'ai changé pour Public il y a quelques heures, ça ne fonctionne plus.

J'ai communiqué avec ma banque et ils m'ont dit de m'adresser à vous.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider avec ce problème?

Merci à l'avance!

@CRR 

Le portage du numéro n'est peut-être pas encore terminé. Vérifiez si les messages entrants sont envoyés sur votre ancienne carte SIM. En outre, ces messages 2FA peuvent ne pas fonctionner pendant les 48 premières heures.

CRR

Rebonjour et merci bien pour votre réponse!  🙂

Alors, voici:  en plus des textos qui ne fonctionnent pas (dans les 2 sens) + les codes de la banque que je ne reçois pas, je viens de faire un autre test avec quelqu'un.

J'ai pu appeler (vocalement) la personne; l'appel a été bien reçu et j'ai pu lui parler.

Elle a essayé de me téléphoner par la suite et l'appel n'est pas entré ici.

😞

Copie @Lieux 

Lieux
Oracle
Oracle

@CRR  Est-ce que les textos fonctionnent maintenant? Avez-vous un IPhone? Si oui vérifiez vos réglages avec les IMessage.

CRR

Non, ça ne fonctionne pas.

Je n'ai pas un Iphone, mais plutôt un Samsung Galaxy.

@CRR  Avez-vous essayé de mettre votre ancienne carte Sim dans votre téléphone pour vérifier si vous les recevez?

Si le problème persiste vous pourriez demander de l’aide aux modérateurs en cliquant en bas à droite de cette page sur la bulle et en indiquant votre problème de transfert de numéro.

CRR

Bizarre= il y a quelques secondes, j'ai reçu un texto de 611 m'annonçant que des récompenses m'attendent, mais tout le reste n'entre toujours pas.

Demandez de l’aide. Votre transfert peut être lent ou si plus que 3 heures alors il est peut-être bloqué. Les modérateurs ont accès à votre compte et pourront vous aider.

CRR

D'accord; merci beaucoup!

Je vais faire ça et je reviendrai dans ce sujet, pour vous en donner des nouvelles...

CRR

J'ai fait tout ça, en donnant beaucoup de détails; je n'ai pas reçu de nouvelles.

J'ai beau tout essayer (et je cherche); mais, rien ne fonctionne.

Donc, je peux seulement faire des appels téléphoniques; j'en attendais des importants, mais...

Les textos ne fonctionnent pas encore non plus.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@CRR  a écrit :

J'ai fait tout ça, en donnant beaucoup de détails; je n'ai pas reçu de nouvelles.

J'ai beau tout essayer (et je cherche); mais, rien ne fonctionne.

Donc, je peux seulement faire des appels téléphoniques; j'en attendais des importants, mais...

Les textos ne fonctionnent pas encore non plus.

@CRR 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
* réinitialisation des paramètres réseau

CRR

Merci beaucoup; c'est vraiment gentil! 🙂

J'ai essayé le tout et à plusieurs reprises; rien ne fonctionne... 😞

CRR

Je l'ai fait et aussi, j'ai vraiment tout essayé ce qui est suggéré un peu partout sur le site, à plusieurs reprises; résultat:  RIEN et aucune aide des modérateurs non plus.

J'y ai perdu toute la journée et je n'ai pas accès à mes services...

😞

macsal

@CRR 

Essayez d'appeler l'équipe de portage au 1-844-232-7678 pour vous aider avec votre port. Peut-être y avait-il un problème avec votre port?

Si le port est correct, alors je suggérerais une réinitialisation d'usine de votre téléphone, mais faites d'abord une sauvegarde.

macsal

@CRR ,

Essayez de vider le cache de vos applications de messagerie texte.

Pouvez-vous également essayer votre carte SIM dans un autre téléphone mobile public compatible pour la tester?

CRR

J'ai téléphoné au numéro que vous m'avez donné.

J'ai tout fait ce que la dame a dit au téléphone, après avoir répondu à des questions (toujours les mêmes).

J'ai bien expliqué mon problème; alors, elle m'a envoyé un lien auquel il fallait que je réponde dans les 90 minutes.

Je n'ai reçu aucun lien, ni avec la carte SIM de mon ancien fournisseur, ni avec la carte SIM de Public.

Tout ce que j'ai reçu et dans les 2 cas:  un message disant que j'avais établi un nouveau NIP.......

CRR

Merci beaucoup pour les tentatives faites dans le but de m'aider!

C'est vraiment gentil et très apprécié...  🙂

Bonne semaine!

@CRR  Est-ce que votre situation est réglée maintenant?

CRR

Tout va merveilleusement bien maintenant, depuis que j'ai adopté un nouveau numéro, celui-ci est de Public.

Merci!

🙂

Need Help? Let's chat.