annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos hors Canada

ManonAylwin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

J'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer et recevoir des textos hors Canada. 

13 RÉPONSES 13

Jb456
Mayor / Maire

Uniquement aux USA. Vous devez acheter un module complémentaire d'itinérance aux États-Unis de 10 jours. dans tous les autres pays, ce n'est pas possible.

 

Screenshot_20190906_234608.jpg

ManonAylwin
Good Citizen / Bon Citoyen

Et si je prends le forfait à 50$, ce n'est pas inclus ? 

Lieux
Oracle
Oracle

@ManonAylwin Suivant le pays où vous allez voyager c’est de toutes façons plus avantageux d’acheter une sim locale avec un petit forfait ou juste des données. Ou encore d’utiliser le wifi et une application avec laquelle on peut faire des appels et en recevoir.

@ManonAylwin Non le forfait à 50$ comprend...- Les services vocaux, de messagerie texte et de données désignent les services offerts sur le réseau de TELUS/Public Mobile. Pour utiliser un service lorsqu’il n’est pas connecté au réseau de TELUS/Public Mobile, le client doit acheter un ensemble d’itinérance. Les appels doivent être faits du Canada vers les États-Unis.

ManonAylwin
Good Citizen / Bon Citoyen

En fait, je connais quelqu'un au États-Unis et il dit qu'il ne reçoit pas mes textos et je ne reçois pas les siens. 

@ManonAylwin Par contre avec une option vous pouvez le faire...F0237181-FEF9-4720-97D5-B53CC595B0A3.png

@ManonAylwin Cela dépend du forfait que vous avez? Et de son forfait également pour envoyer des textos vers les USA .

Bonjour @ManonAylwin  les 50 $ comprennent les appels gratuits vers les États-Unis à partir du Canada. Vous pouvez ajouter l'application TextNow Voip. Cela vous permet d'envoyer des SMS et d'appeler vers / depuis et à l'intérieur du Canada et des États-Unis partout où le WiFi est disponible gratuitement. Restez en sécurité.

ManonAylwin
Good Citizen / Bon Citoyen
 

@gblackma Les appels ET les textos vers les USA sont compris dans le forfait à 50$.

ManonAylwin
Good Citizen / Bon Citoyen

En prenant l'itinérance de 10 jours, dois-je le reprendre dans 10 jours ? Vais-je avoir un avis par textos pour me le faire penser ? 

@ManonAylwin Il faut ajouter le montant voulu d’abord dans votre compte puis ensuite choisir l’option voulue QUAND vous êtes prêt pour les 10 jours seulement. Si vous en voulez encore alors oui il faudra rechoisir l’option.

@ManonAylwin  Ici vous avez toutes les informations nécessaires pour l’itinérance.https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/us-roaming

  • Si vous désirez acheter deux fois la même option Itinérance États-Unis, vous pouvez soit contacter un modérateur, soit attendre que votre premier achat expire après la période de 10 jours avant de faire votre deuxième achat.
  • Si vous achetez 2 options différentes Itinérance États-Unis, ils expireront séparément. Par exemple :
    • Si vous achetez un combo appels, textos et données États-Unis le premier jour de votre forfait, il expirera le 10e
    • Au 6e jour de votre forfait, si vous achetez une option Données États-Unis de 1 Go, elle expirera le 15e
  • : Vais-je recevoir un texto pendant que je suis en itinérance aux États-Unis?R. : Oui, vous recevrez un texto pendant que vous êtes en itinérance aux États-Unis. Mais pour pouvoir y répondre, vous devrez avoir une option d’itinérance aux États-Unis qui comprend les textos.
Need Help? Let's chat.