annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto

Taha
Great Neighbour / Super Voisin

Est ce que ça veut dire que l'option lecture de textos n'est pas incluse dans le forfait 20$? C'est bien dommage!!  le forfait de 10$ Inclut bel et bien la reception des textos et 50 messages internationaux et appels dans tout le canada!!! 

Je comprends vraiment pas!!!!! 

5 RÉPONSES 5

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

vous avez choisi de ne pas prendre les textos,donc théoriquement vous ne pouvez pas utiliser cette fonction pour les textos illimités et les appels illimités le cout est de 25$ (23$ avec paiement preotorisé)

Aïssata_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Taha, le plan de 20$ inclut l'envoi et la réception de messages textes. Si votre service ne fonctionne pas correctement, veuillez nous envoyer un message ici.

Merci!

Taha
Great Neighbour / Super Voisin

Oui madame ou monsieur ça ne fonctionne pas pour moi

merci de verifier avec moi cette affaire

Bonjour @Taha,

Selon cette page et cette page, les forfaits à 20 $ ne comprennent pas les textos.

Par contre, il y a aussi un forfait à 20 $ qui inclus les textos seulement, sans minutes d'appel ni données, que vous pouvez obtenir dans la section « Créez votre forfait ».

Tout dépend de quel forfait vous parlez!

Aïssata_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Taha, nous offrons actuellement pour 20$ les messages textes, appels ou encore les données. Si vous avez uniquement le plan pour les appels, alors vous ne pourrez pas envoyer ni recevoir des messages textes comme cela est mentionné plus haut.

Par ailleurs, nous avons aussi le plan à 25$ qui vous donne accès non seulement aux appels mais aussi aux messages textes. 

Merci d'être précis.

Need Help? Let's chat.