annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto itinérante US

Souvenir
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai reçu un texto qui me parle d'itinérance aux US et de mes options possibles, mais je voyage au Canada seulement. Pourquoi ce texto?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Souvenir 

La raison est que vous êtes proche de la frontière canado-américaine et que votre téléphone a capté un signal réseau américain puissant.

Pour résoudre ce problème, accédez à l'écran de connexion réseau, choisissez Réseau manuel et sélectionnez Public Mobile pour verrouiller le signal sur Public Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Souvenir 

La raison est que vous êtes proche de la frontière canado-américaine et que votre téléphone a capté un signal réseau américain puissant.

Pour résoudre ce problème, accédez à l'écran de connexion réseau, choisissez Réseau manuel et sélectionnez Public Mobile pour verrouiller le signal sur Public Mobile.

Souvenir
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon réseau mobile était Public Mobile, mais je l'ai réenregistré. Mon itinérante n'est pas activée.

@Souvenir 

L'essentiel est de régler la connexion réseau sur Manuel, puis de choisir Public Mobile.

Si vous laissez le réglage Automatique, comme c'est le cas actuellement, vous verrez peut-être votre téléphone connecté à Public Mobile, mais dès que le signal américain sera plus fort, le téléphone basculera sur le réseau américain. Réglez donc le réseau sur Manuel et choisissez PM.

Need Help? Let's chat.