06-16-2025
08:55 PM
- dernière modification
06-17-2025
12:29 AM
par
computergeek541
J'ai reçu un texto qui me parle d'itinérance aux US et de mes options possibles, mais je voyage au Canada seulement. Pourquoi ce texto?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-16-2025 09:01 PM
La raison est que vous êtes proche de la frontière canado-américaine et que votre téléphone a capté un signal réseau américain puissant.
Pour résoudre ce problème, accédez à l'écran de connexion réseau, choisissez Réseau manuel et sélectionnez Public Mobile pour verrouiller le signal sur Public Mobile.
le 06-16-2025 09:01 PM
La raison est que vous êtes proche de la frontière canado-américaine et que votre téléphone a capté un signal réseau américain puissant.
Pour résoudre ce problème, accédez à l'écran de connexion réseau, choisissez Réseau manuel et sélectionnez Public Mobile pour verrouiller le signal sur Public Mobile.
le 06-16-2025 09:07 PM
Mon réseau mobile était Public Mobile, mais je l'ai réenregistré. Mon itinérante n'est pas activée.
le 06-16-2025 09:32 PM
L'essentiel est de régler la connexion réseau sur Manuel, puis de choisir Public Mobile.
Si vous laissez le réglage Automatique, comme c'est le cas actuellement, vous verrez peut-être votre téléphone connecté à Public Mobile, mais dès que le signal américain sera plus fort, le téléphone basculera sur le réseau américain. Réglez donc le réseau sur Manuel et choisissez PM.