annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto Mondial ???

lucia
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi je ne peux pas envoyer mes textos a l'exterieur du Canada ??? Mon conjoint a le meme forfait que moi et lui il peut ???? Jaimerais avoir des explications . Car quand jessai denvoyer un texto a lexterieur ca me dit que mon forfait n'est valide pour ce genre d'utilisation..... J'ai le meme forfait que mon conjoint deja que je le paye plus cher que lui !!!!!!!

 

Lucia

5 RÉPONSES 5

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Si vous êtes devenu un client après le 27 Janvier 2015, et vous avez acheté texte (SMS) dans votre plan, vous êtes limité à envoyant seulement au Canada. Si vous êtes devenu un client avant le 27 Janvier 2015, vous pouvez texte international, en supposant que votre plan a cette fonction.

Je souhaite que cela a répondu à votre question.

Martin
Legend
Legend
Bonjour à nouveau,

Si vous vous connectez à votre compte de libre-service, qu'il ne prévoit que vous avez pancanadien textos ou SMS internationaux?

chukdefatey
Deputy Mayor / Adjoint au Maire
@lucia, First question you said you have the same Package as your Husband but you pay more, so if you pay more then how can it be the same Package? I would really like an explanation.


After you Provide me with an Explanation then read my Response: Even though I don't have access to your accounts but I still have an explanation, first of all if you pay more then you husband does then you obviously don't have the same Package. What it sounds like is that your Husband is on a Grandfathered Package offered before Jan-27-2015 which includes texting outside of Canada & your Package that you pay more for is offered after Jan-27-2015 which only includes texting within Canada. I hope this clears any confusion that you may have.

Cyber
Mayor / Maire

@lucia,

 

Les nouveaux plans n'incluent plus la messagerie texte aux USA ou à l'international.

 

Votre conjoint est probablement un client de longue date sur les anciens forfaits.

lucia
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ! J'aimerais savoir pourquoi ma facture a augmenté de 3 dollars et quelques sous ce mois ????? au lieu de 32.19 jai maintenant une facture qui s'élève a 35.64.

 

Jaimerais avoir une explication car sinon je change de compagnie de télèphone !!! Et de 2 comment je peux utiliser mes dollars de récompenses ???? 

 

Information personnelles : Nom complet : Lucia Frei

                                           numero de compte: 10000000642341

                                           Adresse email: lilaluzifer@hotmail.com

                                          Numero de telephone : 819 460 1748

Need Help? Let's chat.