annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aujourd huit je active mon telephone avec public mobile je peyer 20 dolas sa ne fonctionne pa

defaite
Good Citizen / Bon Citoyen
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@defaite,

 

Vous devez faire un changement de plan.

 

 

Public Mobile est un service prépayé sur une période de 30 jours.

 

Malheureusement, si vous changez votre forfait avant la fin de votre période prépayée de 30 jours, vous devez payer de nouveau une période de 30 jours.

 

 

 

 

Points à retenir lorsque vous changez de forfait :

 

  • Tout changement de forfait entre en vigueur immédiatement. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir les frais mensuels du nouveau forfait, votre service sera suspendu jusqu'à ce qu'un paiement nous soit remis.

 

  • Lorsque vous modifiez votre plan : il est préférable de changer votre plan à la date de renouvellement sinon votre cycle va être redémarré et vous sera facturé en totalité pour le nouveau plan tarifaire. Votre solde précédent ne sera pas reporté.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

defaite
Good Citizen / Bon Citoyen
 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Vous pouvez éteindre votre téléphone et attendre quelques instants, ensuite le rallumer et voir si tout fonctionne. Quelques fois il suffit simplement de cela.

 

Sinon, Avez-vous vérifié le statut de votre compte via votre compte libre-service ?

Visitez www.publicmobile.ca/libreservice pour vérifier le statut de votre compte ainsi que l'historique de paiement.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Quelle est votre question exactement ?

Cyber
Mayor / Maire

@defaite,

 

Dans les plans à la carte, pour 20$, vous avez seulement la messagerie texte et photo.

 

Il vous manque surement de l'argent.

 

Avez-vous vérifié le statut dans votre compte libre-service s'il est ACTIF ou EXPIRÉ ?

defaite
Good Citizen / Bon Citoyen

es ce que je peur  ajoute 10 dolas pour je faire appelle

@defaite,

 

Vous devez faire un changement de plan.

 

 

Public Mobile est un service prépayé sur une période de 30 jours.

 

Malheureusement, si vous changez votre forfait avant la fin de votre période prépayée de 30 jours, vous devez payer de nouveau une période de 30 jours.

 

 

 

 

Points à retenir lorsque vous changez de forfait :

 

  • Tout changement de forfait entre en vigueur immédiatement. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir les frais mensuels du nouveau forfait, votre service sera suspendu jusqu'à ce qu'un paiement nous soit remis.

 

  • Lorsque vous modifiez votre plan : il est préférable de changer votre plan à la date de renouvellement sinon votre cycle va être redémarré et vous sera facturé en totalité pour le nouveau plan tarifaire. Votre solde précédent ne sera pas reporté.

 

 

Need Help? Let's chat.