annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps d'attente pour activation du numéro

alftowers
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.

J'ai activé mon nouveau numéro dimanche passé mais encore aujourd'hui je me trouve sans service.

J'ai cherché la réponse à cette question sur le forum avant mais le seul cas pareil semble être résolu sous message privé.

 

Combien de temps devrais-je attendre?

Est-ce une question de couverture du réseau (je me trouve proche d'Amos en Abitibi) ?

Merci.

4 RÉPONSES 4

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @alftowers,

 

Bienvenue sur notre communauté!

 

Je suis désolé de savoir que vos services ne fonctionnes pas - par contre (des bonnes nouvelles) je peux confirmer que tout est actif! Est-ce que votre appareil a été débloqué pour fonctionner avec Public Mobile?

 

Pouvez-vous confirmer quel message d'erreur apparait quand vous insérez la carte SIM?

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

alftowers
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour @Mary_M.

 

Merci de votre réponse.

En fait, je ne vois pas de message autre que "No service".

Le téléphone est débloqué mais je ne sais pas s'il y a autre chose à faire qu'insérer la carte SIM dans la fente.

Je reste prêt à aller voir dans le téléphone et suivre vos instructions pour le faire fonctionner.

 

Merci encore,

 

Alfonso

philler360
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai inséré une ancienne carte sim que j'avais d'un ancinent fournisseur et mon celle m'indique que je suis connecté au 3G et que le réseau est bon.

 

De plus, je viens aussi de l'abitibi et j'ai du service à partir de louvicourt jusqu'à Rouyn-Noranda. 

 

As-tu vérifié ton numéro IMEI avant de commander une carte sim pour vérifier que ton téléphone est compatible avec public mobile?

 

Bref, je ne sais pas si cela peux t'aider.

 

Bonne chance

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @alftowers,

 

Merci de m'avoir confirmé ces informations!

 

Si le problème n'a pas été résolu, j'aimerais bien faire des vérifications de votre compte. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de carte SIM via message privé? Vous pouvez aussi inclure l'IMEI de l'appareil.

 

 

Cordialement,

 

Mary

 

Merci @philler360 🙂

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.