annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarifs

Mohammedsaid
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai rien compris, normalement je paie 38 dollar chaque moi. (paiement automatique). Mais la il on relevé 41.40 dollar. Moi j'ai rien compris ,je pense que je vais arrêté mon abonnement. 

4 RÉPONSES 4

Jb456
Mayor / Maire

@Mohammedsaid 

taxes provinciales? Dans quelle province êtes-vous? Sur quel plan êtes-vous? Le plan de 40 $? Quelles récompenses obtenez-vous? Juste 2 $ de récompense pour le paiement automatique? Si c'est le cas. C'est 40 $ moins 2 $ équivaut à 38 $ les taxes provinciales. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre une capture d'écran de l'historique de paiement de votre compte. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "voir l'historique des paiements" ... Important: bloquez les informations personnelles.

Bonjour, tout a raison @Mohammedsaid 

Est-ce votre premier paiement par cycle de 30 jours, et êtes-vous au Québec. La première facture serait de 40-4 $ (2 crédits de paiement automatique) = 36 $ + 14,975% de taxes applicables = 41,40 $. Votre paiement du mois prochain serait de 38 $ + 14,975 taxes applicables = 43,69 $. J'espère que cela clarifie les choses. Merci.

Mohammedsaid
Great Neighbour / Super Voisin

Comment bloqué les informations personnel ? La jai 43.70 prélever sur mon compte. J'ai rien compris ? 

Bonjour @Mohammedsaid  Le paiement de votre mois est (40 $ - 2 crédits de paiement automatique) 38 $ + 14,975% de taxes applicables = 43,70 $. J'espère que cela clarifie les choses. Merci. Restez en sécurité

Need Help? Let's chat.