annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de forfait

NannyB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour a tous, J'ai plus de minute avec mon forfait alors j'aimerais changer mon forfait tout suite avant que mon ancien forfait termine. Je ne sais pas comment faire le changement.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lévisien
Good Citizen / Bon Citoyen

Il serait plus avantageux d'acheter 500 minutes d'appels au Canada pour 5$ que de renouveler votre plan dès maintenant. Pour faire cela, vous devez entrer dans votre compte libre-service. Les 500 minutes restent actives d'un mois à l'autre tant qu'elles ne sont pas épuisées, à condition de garder votre plan actif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Jb456
Mayor / Maire

Jb456
Mayor / Maire

@NannyB 

Si vous souhaitez simplement renouveler votre plan actuel tôt. Suivez le guide sur le lien ci-dessous. Le guide est en anglais. Pardon.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paying-for-your-service/RENEW-PLAN-EARLY-via-SIMON/m-...

Ou voulez-vous passer à un autre plan?

BBoBonjour, @NannyB  Modifier votre forfait

Lorsque vous modifiez votre forfait, vous pouvez choisir de le modifier immédiatement ou à la prochaine date de renouvellement de votre forfait. Pour modifier votre plan: connectez-vous à Self-Serve, sélectionnez `` Changer de plan '' sur la page Présentation, sélectionnez le plan que vous souhaitez et faites défiler vers le bas de la page.Si vous cherchez à appliquer une promotion à votre plan, découvrez comment vous pouvez le faire ici. Changer votre plan à la prochaine date de renouvellement du plan Nous vous recommandons de choisir cette option car elle vous permet d'utiliser les services que vous avez déjà payés jusqu'à votre prochaine date de renouvellement du plan. Voici certaines choses que vous devez savoir sur cette option: Si vous choisissez de modifier votre plan à la prochaine date de renouvellement de votre plan, le montant dû sera automatiquement mis à jour. Si vous avez configuré AutoPay, le montant de votre nouveau plan sera débité le votre date d'échéance de paiement.Vous pouvez annuler un changement de plan futur à tout moment en cliquant sur l'onglet `` Plans et modules complémentaires '' et en sélectionnant `` Annuler la commande '' .Toutes les récompenses gagnées seront appliquées lors de votre prochain renouvellement après le changement de plan. Modifier votre plan immédiatement Vous pouvez choisir de modifier votre plan immédiatement si vous avez utilisé la totalité ou la plupart de vos services, ou si votre compte est suspendu et que vous souhaitez un autre plan. Voici certaines choses que vous devez savoir sur cette option: Il doit y avoir suffisamment de fonds dans votre compte pour couvrir le montant total du nouveau plan.Un nouveau cycle de paiement commence lorsque vous activez votre nouveau plan.Votre plan ne sera pas calculé au prorata, ce qui signifie que tous les jours restants dans votre paiement actuel Toutes les récompenses gagnées seront appliquées lors de votre prochain renouvellement après le changement de plan.Si votre compte est suspendu - le changement de votre plan est un processus en 2 étapes, alors assurez-vous de terminer les deux étapes ou vous pourriez être laissé avec service partiel ou nul.

L'étape 1 initie le changement et l'étape

2 réactive votre compte via un paiement (si nécessaire). Assurez-vous de lire attentivement vos informations avant de modifier votre plan - Une fois que vous avez cliqué sur «Oui, modifier mon plan», toutes les fonctionnalités de votre plan actuel sera perdu et le changement de plan sera terminé, même si vous n'effectuez pas de paiement lors de la deuxième étape. Complétez votre compte avec des fonds suffisants pour réactiver votre service - Puisque nous sommes un service prépayé, vous devez avoir les fonds disponibles pour que le changement de plan prenne pleinement effet. Si vous n'avez que des fonds partiels dans votre compte, ou si vous n'effectuez pas le paiement après avoir changé votre plan, il se peut que vous ne receviez aucun service ou un service partiel. Nous avons introduit plusieurs avertissements pour vous assurer de ne pas quitter la page sans recharger, mais nous avons pensé que nous devrions également le mentionner ici. Remarque: Si vous avez suffisamment de fonds pour couvrir votre nouveau plan, vous ne serez pas redirigé vers le menu de paiement.

Merci

Lévisien
Good Citizen / Bon Citoyen

Il serait plus avantageux d'acheter 500 minutes d'appels au Canada pour 5$ que de renouveler votre plan dès maintenant. Pour faire cela, vous devez entrer dans votre compte libre-service. Les 500 minutes restent actives d'un mois à l'autre tant qu'elles ne sont pas épuisées, à condition de garder votre plan actif.

NannyB
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup 

Need Help? Let's chat.