annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarification - Les dindons de la farce

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

Wow les beau forfaits pour les nouvelles activations. Des beaux prix alléchants et concurrentiels, mais rien pour les abonnés. J’ai un fichu de problème avec leur pratique commercial. 26$ pour trois 3Go, mais il y a des forfaits à 23$ pour 10Go. Je suis tellement écœuré de payer pour les nouveaux abonnés. J’épuise mes points de récompense, et je vais voir ailleurs… Totalement écoeuré et désabusé!

9 RÉPONSES 9

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous comprends il y a beaucoup de changement dernièrement chez PM. Le forfait de $29 vous revient à $25 si vous choisissez 90 jours qui est intéressant et peut être quelques dollars en moins avec vos points.

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

 C’est vrai, mais pourquoi PM me laisse payer 26$ pour 3 Go, alors qu’il offre 10 Go pour 25$? SVP, expliquez moi cette logique commerciale!

@michelanglois 

 

payez-vous 26 $ pour 3 Go maintenant ?
le nouveau prix actuel est de 21 $/30 jours pour 3 Go (19 $/30 jours pour les abonnements de 90 jours) ou de 29 $ pour 20 Go (25 $/30 jours avec un abonnement de 90 jours). Le prix a baissé et profitez des nouveaux tarifs

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l’info. Je n’ai pas encore trouvé ces tarifs. J’imagine que le rabais vient à la suite du terme de 90 jours?

@michelanglois 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans?network=ALL

et lors de votre souscription, cliquez sur le forfait que vous souhaitez, ceux avec l'option 90 jours vous laisseront le choix de choisir 30 jours ou 90 jours

et si vous êtes nouvel abonné, pensez à utiliser l'application PM pour démarrer l'abonnement

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour ces détails. Je suis déjà abonné! J’avoue que vos réponses apaisent un peu ma frustration!

nicolasella30
Great Neighbour / Super Voisin

Salut, petit conseil également : si tu optes pour les plans de 90 jours, voire même ceux de 30 jours, pense à vérifier un ou deux jours avant le renouvellement. Parfois, tu peux trouver un forfait plus avantageux pour le même prix, voire le même forfait à prix réduit.

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@softech 

Il me semble que le forfait à $21/30 jours ($19 X3 /90 jours) n'est disponible que pour les nouvelles activations.

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

Effectivement…

Need Help? Let's chat.