annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphonie wifi

R-P
Good Citizen / Bon Citoyen

j’ai Un iPhone 11pro Apple et un forfait 3G/LTE.

Il y a une option, ( quelque part ) qui donne la possibilité de faire un appel en utilisant le wifi de la maison et non le réseau cellulaire ( ex. Quand on est à la maison ).

Q: est-ce que cette option est disponible avec mon forfait ? Car je n’ai pas cette possibilité sur mon cellulaire.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@R-P 

 

Non, la fonctionnalité n'est tout simplement pas disponible en PM

 

Et pour votre information, PM utilise uniquement le réseau 3G pour la voix. Plus tard, il pourrait activer VoLTE et espérer qu'ils pourraient activer Wifi-Calling

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@R-P 

 

Non, PM n'a pas cela activé. Désolé

R-P
Good Citizen / Bon Citoyen

Si je change pour un forfait 4G, est ce que cette option sera disponible ?

@R-P 

 

Non, la fonctionnalité n'est tout simplement pas disponible en PM

 

Et pour votre information, PM utilise uniquement le réseau 3G pour la voix. Plus tard, il pourrait activer VoLTE et espérer qu'ils pourraient activer Wifi-Calling

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

salut softech si il me reste pu de minutes sur mon forfait cell esce que le face time sur iphone utilise mes minutes ou bien c est correct avec mon wiffi de maison ???

@guing Cela n’utilisera pas les minutes de votre forfait d’appeler avec FaceTime.

@R-P la seule possibilité pour appeler avec le wifi c’est d’avoir une application telle que Fongo ou autre.

@guing 

 

tandis que Facetime n'utilisera pas vos minutes, il utilisera vos données mobiles si vous êtes à l'extérieur. bien sûr, si vous utilisez le wifi, c'est "gratuit"

Need Help? Let's chat.