annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone telus

pierrejr
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai acheter un cell de telus est ce que je peu mettre ma carte SIM de public mobile et le fonctionner tout de suite,ou comment?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@pierrejr Allez-y essayez votre Sim tout devrait bien aller. Si jamais on est là:) et les modérateurs. Public mobile fait partie de Telus donc pas de problème du côté de compatibilité. Vous avez dû activer votre Sim déjà?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@pierrejr Allez-y essayez votre Sim tout devrait bien aller. Si jamais on est là:) et les modérateurs. Public mobile fait partie de Telus donc pas de problème du côté de compatibilité. Vous avez dû activer votre Sim déjà?

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @pierrejr  Oui, une fois que la carte SIM a la bonne taille. Vous devriez pouvoir l'insérer dans un téléphone acheté directement auprès de Telus et le faire fonctionner immédiatement. Restez en sécurité.

 

taniaprevost
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Si le téléphone date d'avant 2017 tu dois communiquer avec la compagnie d'origine qui est Telus et demander de la faire déverrouiller.  Si advienne que le téléphone est plus récent donc acheter après 2017 il sont supposer être tout déverrouillé mais il y a quelques exception donc je demanderais quand même a Telus de le faire.

Need Help? Let's chat.