annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone perdu : comment garder son numéro ?

Kloé
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'ai perdu mon téléphone et j'aimerais fortement garder mon numéro. Comment est-ce que je procède afin d'avoir une nouvelle carte SIM public mobile avec le même numéro ? 

 

Merci !

 

Kloé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Kloé 

 

Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir une nouvelle carte SIM et de demander "Changer de carte SIM" à partir de Mon compte


Rendez-vous dans un magasin mobile local et obtenez la carte SIM de remplacement pour environ 10 $. Ne commandez pas auprès de Public Mobile en ligne, car cela pourrait prendre 3 semaines pour qu'ils soient expédiés


Une fois que vous avez la nouvelle carte SIM, connectez-vous à Mon compte, cliquez sur "Changer de carte SIM", et sélectionnez Utiliser l'e-mail pour recevoir le code de sécurité et c'est fait. Le processus devrait se terminer instantanément

 

F-MyAcct_ChngSIM.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Kloé 

 

Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir une nouvelle carte SIM et de demander "Changer de carte SIM" à partir de Mon compte


Rendez-vous dans un magasin mobile local et obtenez la carte SIM de remplacement pour environ 10 $. Ne commandez pas auprès de Public Mobile en ligne, car cela pourrait prendre 3 semaines pour qu'ils soient expédiés


Une fois que vous avez la nouvelle carte SIM, connectez-vous à Mon compte, cliquez sur "Changer de carte SIM", et sélectionnez Utiliser l'e-mail pour recevoir le code de sécurité et c'est fait. Le processus devrait se terminer instantanément

 

F-MyAcct_ChngSIM.png

@Kloé  Appelez avant de vous déplacer pour être sûr qu’ils vous vendront une Sim.https://www.publicmobile.ca/fr/on/store-locator

Need Help? Let's chat.