annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone 5G

maralta
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau téléphone 5G, j'ai oui dire pour pouvoir bénéficier de cette nouvelle technologie, il faut changer de carte, car la carte SIM que j'ai n'est pas adéquate. Est-ce vrai.

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @maralta 

Quel téléphone avez-vous eu?

Tous les téléphones vendus au Canada devraient toujours fonctionner avec les réseaux PM qui sont 4G et 3G.

Pour autant que je sache, PM n'offre pas de réseau 5G pour le moment.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @maralta 

Quel téléphone avez-vous eu?

Tous les téléphones vendus au Canada devraient toujours fonctionner avec les réseaux PM qui sont 4G et 3G.

Pour autant que je sache, PM n'offre pas de réseau 5G pour le moment.

gpixel
Mayor / Maire

public mobile ne prend pas en charge la technologie 5G et ne le fera probablement pas dans un proche avenir

Lieux
Oracle
Oracle

@maralta Comme l’ont dit les autres pas besoin de changer de carte Sim pour l’instant. Et je pense que l’on sera au courant, parce qu’ils vont faire de la publicité, quand ça sera le cas.

maralta
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @LovesToPM ,

-J'ai un Samsung S20 +.

-PM n'offre pas de réseau 5G, mais étant le partenariat avec Telus, est-ce qu'on pourrait bénéficier du 5G avec eux tout en restant avec PM.

 

Merci du retour! 

@maralta Non je ne pense pas Public Mobile est une sous-compagnie de Telus mais elle est à part quand même. Si Public Mobile n’affiche pas du 5G c’est que ce n’est pas encore disponible.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour je crois que votre carte sims  de pm peut fonctionner avec votre cell 5g faite un essai  pour voir

Need Help? Let's chat.