annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturé

Jojo88
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Public Mobile ma facturé deux fois mois de juillet !?

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

• Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@Jojo88 

les deux transactions ont-elles des dates différentes ? Si oui, quelles sont les dates ?

et avez-vous utilisé l'option Changer maintenant pour modifier votre forfait en juillet ?

lamiacheboub84
Good Citizen / Bon Citoyen

moi aussi j'ai changer mon forfait et j'ai reçu deux payements malgré que j'ai faite le changement le jour même de ma facturation  comment ce faire rembourser car j'ai payé pour deux forfait 

Si vous avez choisi de faire le  changement au prochain renouvellement et que vous avez été facturé deux fois il faut discuter avec un agent par message privé. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Luddite
Oracle
Oracle

@Jojo88   Étaient-ils le 1er et le 31 juillet? Les factures du PM sont toutes de 30 jours. 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

lamiacheboub84
Good Citizen / Bon Citoyen

oui et c'était le même jour de ma facturation alors ils ont prélever pour les deux forfait quand j'ai discuté avec un agent ils m'ont dit que Public mobile ne faite pas du prorata sur les factures donc ils vont pas me rembourser

Bonjour, oui l’agent a raison Public Mobile ne fait pas de prorata mais il aurait pu vous donner un credit sur votre prochaine facture. Si vous faites d’autres changements de forfaits je vous suggère de choisir l’option au prochain renouvellement. 

Need Help? Let's chat.