annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sur payement

esprit
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'avais un forfait de 10$ que j'ai payé le 22avril ,j'en avais acheté 200 minutes mars, et 400 minutes sur mon compte. Le 26 avril les 50 minutes du forfait été tout utilisé et je ne pouvais pas appeller avec les autres options acheter. Le 28 avril j'ai du changer le forfait pour 20$ appel province illimité. Mais mes options ne sont plus disponible?  Pourquoi ? J'ai trop payé ce mois? Je ne comprends pas?  Je n'aime pas ça. Aidez-moi.

6 RÉPONSES 6

esprit
Great Neighbour / Super Voisin
Sur payement

Bonjour, j'avais un forfait de 10$ que j'ai payé le 22avril ,j'en avais acheté 200 minutes mars, et 400 minutes sur mon compte. Le 26 avril les 50 minutes du forfait été tout utilisé et je ne pouvais pas appeller avec les autres options acheter. Le 28 avril j'ai du changer le forfait pour 20$ appel province illimité. Mais mes options ne sont plus disponible?  Pourquoi ? J'ai trop payé ce mois? Je ne comprends pas?  Je n'aime pas ça. Aidez-moi.

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Je crois qu'étant donné qu'il s'agit d'éclaircissements sur votre compte, dont vous avez besoin, un modérateur pourrait mieux vous répondre.

 

Vous pouvez les contacter ici:

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

 

 

Vous pouvez aussi les rejoindre en cliquant sur la petite enveloppe, à côté de la cloche en haut à droite; une fois arrivé sur la page, pour le destinataire vous tapez Moderators; leur adresse apparaîtra et vous pourrez leur envoyer vos questions.

 

 

Bonne fin de journée!

 

🙂

 

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je crois que vous avez publié 2 fois le même message, en quelques minutes; c'est possible?

 

Si c'est bien le cas, retournez à votre premier; je viens de vous y répondre afin de tenter de vous aider.

 

🙂

 

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@esprit , 

Les options ajoutées devrais être disponibles même si on change de forfait (fermez la session de votre compte libre service puis connectez vous à nouveau), en plus du premier problème où elle ne sont pas utilisées automatiquement.

Expliquer le problème au modérateur comme indiqué par @ClaudeR ,

Le lien semble donner une erreure, utilisez plutôt celui ci:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@+

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@esprit wrote:

Bonjour, j'avais un forfait de 10$ que j'ai payé le 22avril ,j'en avais acheté 200 minutes mars, et 400 minutes sur mon compte. Le 26 avril les 50 minutes du forfait été tout utilisé et je ne pouvais pas appeller avec les autres options acheter. Le 28 avril j'ai du changer le forfait pour 20$ appel province illimité. Mais mes options ne sont plus disponible?  Pourquoi ? J'ai trop payé ce mois? Je ne comprends pas?  Je n'aime pas ça. Aidez-moi.


Après un changement de forfait vous pouvez essayer ce truc pour réactiver votre SIM....allez dans votre votre compte libre-service ..l'onglet FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ. Éteignez votre téléphone quelques minutes. Rallumez-le et cliquez sur réactiver votre service. Dîtes-nous si cela change quelque chose.

Pour le reste les options qui ont dispaures il faut les modérateurs.


@esprit wrote:
Sur payement

Bonjour, j'avais un forfait de 10$ que j'ai payé le 22avril ,j'en avais acheté 200 minutes mars, et 400 minutes sur mon compte. Le 26 avril les 50 minutes du forfait été tout utilisé et je ne pouvais pas appeller avec les autres options acheter. Le 28 avril j'ai du changer le forfait pour 20$ appel province illimité. Mais mes options ne sont plus disponible?  Pourquoi ? J'ai trop payé ce mois? Je ne comprends pas?  Je n'aime pas ça. Aidez-moi.


Il faut comprendre quelque chose avec les forfaits prépayés...quand vous les achetez même si vous ne les utlisez pas ils sont payés. Donc si 2 jours après vous changez de forfait vous allez devoir repayer pour ce nouveau forfait même si l' autre n'est pas fini. Si vous voulez que lOn tente de vous expliquer ce qui s,est passé vous pouvez mettre une photo de votre page de paiement ici mais SANS informations personnelles.

Need Help? Let's chat.