08-03-2019 04:36 PM - modifié 01-05-2022 08:28 AM
Bon bien j'ai switcher hier avec Public Mobile .. Et il m'est impossible de m'inscrire au Paiement Automatique ,, j'ai appeler ma compagnie de carte de crédit et il m'ont mentioner que c'est Public Mobile qui bloque et que de leur coté tout est Ok .. Ma compagnie de carte de crédit ma dit que manuellement Public Mobile a communiquer avec eux pour envoyer un code et que tout semblerait ds L'ordre ... BIEN NON sa semble pas OK pantoute car je suis pas inscris en plus sa semble un problème récurant pour cette compagnie c'est quoi le PROBLÈME ??? .. régler sa pis sa presse je regrette déja mon Move pour Public Mobile .. comment vouler vous que je paye mon compte sacramant ?? .. me suis pas abonner a votre service pour perdre ma ligne téléphonique ds 1 mois ...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-03-2019 10:13 PM
Bonjour @Chris_Qc,
Enregistrement d'une carte de crédit ou Visa Débit
Si vous n'avez pas enregistré de carte lors de l'activation, vous pouvez le faire en vous connectant au libre-service. Une fois connecté, cliquez sur l’onglet ‘Paiement’, puis faites défiler vers le bas de la page et sélectionnez ‘Enregistrer mon crédit ou ma carte de débit Visa’. Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et Visa Débit émises par des institutions financières canadiennes ou américaines et associées à des adresses situées au Canada ou aux États-Unis. Si vous utilisez une carte de paiement, laissez le numéro de l'appartement / suite. dans la section d'informations de paiement vide.
As tu essayer de reinitialiser ton navigateur internet ?
As tu essayer avec un autre navigateur internet ?
Ta nouvelle carte de crédit (la banque a t-elle la meme adresse et le meme nom complet que ton compte public mobile) ?
Faites attention lorsque vous entrez votre carte de crédit. Si vous essayez trop de fois, il sera verrouillé avec Public Mobile.
Si rien de cela ne fonctionne et que tous semble correct alors je te suggere de contacter les moderateurs et en attendant que les moderateurs te répondent on peux essayer de chercher ce qui pourrait causer ce problème.
le 08-03-2019 10:13 PM
Bonjour @Chris_Qc,
Enregistrement d'une carte de crédit ou Visa Débit
Si vous n'avez pas enregistré de carte lors de l'activation, vous pouvez le faire en vous connectant au libre-service. Une fois connecté, cliquez sur l’onglet ‘Paiement’, puis faites défiler vers le bas de la page et sélectionnez ‘Enregistrer mon crédit ou ma carte de débit Visa’. Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et Visa Débit émises par des institutions financières canadiennes ou américaines et associées à des adresses situées au Canada ou aux États-Unis. Si vous utilisez une carte de paiement, laissez le numéro de l'appartement / suite. dans la section d'informations de paiement vide.
As tu essayer de reinitialiser ton navigateur internet ?
As tu essayer avec un autre navigateur internet ?
Ta nouvelle carte de crédit (la banque a t-elle la meme adresse et le meme nom complet que ton compte public mobile) ?
Faites attention lorsque vous entrez votre carte de crédit. Si vous essayez trop de fois, il sera verrouillé avec Public Mobile.
Si rien de cela ne fonctionne et que tous semble correct alors je te suggere de contacter les moderateurs et en attendant que les moderateurs te répondent on peux essayer de chercher ce qui pourrait causer ce problème.
le 08-04-2019 02:20 PM
Ayant deja plus de 8 ans d'expérience au niveau clientèle d'une grande compagnie téléphonique .. tout a déja essayer de facon minutieuse de mon coté .. c'est Public Mobile qui ont surement bloquer comme vous dites ...
le 08-05-2019 09:12 PM
jai enregistrer 2 cell pas de probleme et 2 autre pour mes amis ,jamais eu de probleme apres,moderateur ma rependu aussi vite que je posait une question,tres satisfait du service et du prix
le 08-05-2019 09:59 PM
J’ai aussi enregistré 2 cartes sans problème avec Public Mobile. J’ai déjà eu un problème pour enregistrer une carte avec Virgin pour m’apercevoir que « RUE » était important dans l’adresse ex: 99 RUE McGill
L’adresse doit être identique à la facture de carte de crédit.
le 08-06-2019 12:09 AM
@Chris_Qc Je suis sûr que si vous expliquez au modérateur en quoi consiste le problème, il vous aidera en conséquence. Si vous ne pouvez pas obtenir de réponse satisfaisante de la part du modérateur, informez-le. Il est possible qu'il ne comprenne pas bien la situation.
Il est vrai que Public Mobile semble être plus pointilleux ou particulier avec vos nom et adresse pour la validation de carte de crédit. Assurez-vous que votre code postal est composé de 6 chiffres consécutifs exactement comme sur votre relevé de carte de crédit. Au moins vous êtes avec le service téléphonique, correct?
le 08-06-2019 01:36 AM
Public Mobile stune **bleep**ing Joke OK .. les modérateur sont nul a chier et surement anglophone de par le facon de m'écrire .. non y ont pas régler mon problème pis y veulent pas le régler non plus y veulent carrément pas que je paye mon compte aussi stupide que sa semble etre .. j'ai porter plainte a Master Card également.. Imagine juste 3 jours avec eux .. les reviews Online sont atroce meme pitoyable .. je finis mon 30 jour pis Hop la SIM a Poubelle !!
PIRE SERVICE A VIE DE TOUTE MON EXISTENCE
le 08-06-2019 01:41 AM
Désolé d'entendre parler de votre mauvaise expérience.