annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piratage de mes minutes

04
Great Neighbour / Super Voisin

 Bonjour ont utilise mes minutes pour des appels que je n'ai pas faites au 5815804001et au 4385804001 s.v.p. enlever ses minutes que je n'ai pas utilise un pirate utilise mes données

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@04  a écrit :

 Bonjour ont utilise mes minutes pour des appels que je n'ai pas faites au 5815804001et au 4385804001 s.v.p. enlever ses minutes que je n'ai pas utilise un pirate utilise mes données


En fait il s’agit des numéros de boîte vocale. À chaque fois que vous appelez votre boîte vocale vos minutes sont prises. Par contre si vous pouvez appeler d’un téléphone maison vos minutes ne seront pas prises.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@04  a écrit :

 Bonjour ont utilise mes minutes pour des appels que je n'ai pas faites au 5815804001et au 4385804001 s.v.p. enlever ses minutes que je n'ai pas utilise un pirate utilise mes données


En fait il s’agit des numéros de boîte vocale. À chaque fois que vous appelez votre boîte vocale vos minutes sont prises. Par contre si vous pouvez appeler d’un téléphone maison vos minutes ne seront pas prises.

04
Great Neighbour / Super Voisin

Merci c'est tres apprécié.

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

@04  a écrit :

 Bonjour ont utilise mes minutes pour des appels que je n'ai pas faites au 5815804001et au 4385804001 s.v.p. enlever ses minutes que je n'ai pas utilise un pirate utilise mes données


Bienvenue chez Public Mobile 😁 ça commence tout en douceur pour vous 😂

 

Faites attention à Jack Sparrow 😄

Need Help? Let's chat.