annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si je vais aux USA..

claude61
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour.

Je pars bientôt aux USA et je me pose quelques questions?

1. Est-il préférable de mettre son cellulaire en mode avion? Risques de frais d'itinérances?

3. Est-ce que je vais continuer de recevoir des textos? 

4. Si je ne prends pas de forfait spécial pour USA,  à partir de quel endroit ( après les douanes ) que les données de Public Mobile vont cesser de fonctionner ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@claude61 

PM est un fournisseur prépayé, il ne vous laissera donc utiliser aucun service sans acheter à l'avance. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des frais d'itinérance inattendus si vous n'achetez aucune option d'itinérance à l'avance 

 

Pour les SMS entrants, oui, si vous laissez le téléphone allumé et que vous vous connectez à T-MOBILE, vous recevrez gratuitement les SMS entrants. Mais vous ne pourrez pas répondre à moins d'acheter des options d'itinérance aux États-Unis. Encore une fois, ne vous inquiétez pas de l'utilisation des données aux États-Unis si vous n'achetez pas d'options d'itinérance de données.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@claude61 

PM est un fournisseur prépayé, il ne vous laissera donc utiliser aucun service sans acheter à l'avance. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des frais d'itinérance inattendus si vous n'achetez aucune option d'itinérance à l'avance 

 

Pour les SMS entrants, oui, si vous laissez le téléphone allumé et que vous vous connectez à T-MOBILE, vous recevrez gratuitement les SMS entrants. Mais vous ne pourrez pas répondre à moins d'acheter des options d'itinérance aux États-Unis. Encore une fois, ne vous inquiétez pas de l'utilisation des données aux États-Unis si vous n'achetez pas d'options d'itinérance de données.

 

 

 

claude61
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci à vous.

claude61
Good Citizen / Bon Citoyen

Rebonjour. Se connecter à T-Mobile ? Comment faire ?

@claude61 

 

quel type de téléphone vous avez.

 

En général, vous arrivez sur l'écran du réseau mobile. Au lieu de le laisser sur Automatique, cliquez sur la sélection manuelle et choisissez T-Mobile dans la liste.

claude61
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci encore une fois. J'ose ici vous relancer avec une nouvelle question si c'est possible. Donc, si j'utilise 10 points pour les appels et texto aux USA (15 jours) , est-ce que le tout se fera automatiquement ou je devrai aussi me connecter manuellement avec T-Moblie une fois rendu aux USA ?

@claude61 

 

Si vous échangez vos points contre un module d'itinérance, le système ajoutera le module à votre compte Mon compte.

 

Sur votre téléphone, vous pouvez le laisser et voir si votre téléphone peut d'abord se connecter automatiquement à T-Mobile. sinon, vous devez toujours vous connecter manuellement

Need Help? Let's chat.