le 09-17-2025 08:10 AM
J`ai tenté a plusieurs reprises de payer le solde de mon compte à partir de votre site internet mais votre système me dit qu`il ne peut traiter ma demande, de réessayer plus tard. Au mois d`aout mon service a été suspendu car il manquait 0,54 sous lorsque j`ai payé en utilisant la ligne téléphonique 611. Il a fallu faire un versement de $ 1,00 dollar pour rétablir le service. Ceci a créé un crédit de 0,46 sous dans mon compte, donc j'imagine que c'est la raison pour la quelle votre système ne complète pas mes tentatives de paiement pour mon solde courant. En plus à ma dernière tentative, votre système a modifié mon forfait de $ 25 et l`a porté à $ 27, j`ai cliquer sur le bouton 'Annuler la modification` mais ca ne fonctionne pas. S.v.p corrigez ce problème..... Je veux conserver mon forfait de $ 25.
9----------------------------------------------------------------------------------------------
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-17-2025 08:16 AM
Il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou problem avec de mise à jour de carte de crédit.
si vous n'êtes pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez l'application Public Mobile si ce n'est pas déjà fait. (Si vous avez déjà installé l'application PM, désinstallez l'application, redémarrez le téléphone et réinstallez l'application. Accordez également l'autorisation Locatoin à l'application PM avant de vous connecter et d'essayer)
ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement
si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)
le 09-17-2025 08:16 AM
Il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou problem avec de mise à jour de carte de crédit.
si vous n'êtes pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez l'application Public Mobile si ce n'est pas déjà fait. (Si vous avez déjà installé l'application PM, désinstallez l'application, redémarrez le téléphone et réinstallez l'application. Accordez également l'autorisation Locatoin à l'application PM avant de vous connecter et d'essayer)
ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement
si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)