annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service payé et non reçu

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, J'ai ajouté 200 minutes à mon forfait de 20$ pour pouvoir appeler et je N,arrive pas à faire ni recevoir d'appel, j'aimerais qu'on m'aide à remédier à ce problème dans l'immédiat.

 

Merci de m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci @Martin de nous faire part de cette situation.

 

@Aposimon

 

Votre plan a été changé et vous avez maintenant les appels à l’échelle de la Province.

 

Vous pouvez toutes fois nous recontacter si jamais vous désirez changer de plan.

 

Je vous ai mis 30 jours : les appels à l’échelle de la Province + les textos illimités au Canada.

 

 

Vous avez à simplement redémarrer votre service et tout devrait être correct.

 

 

Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31

Luddite
Oracle
Oracle

Je vais essayer d'aider en utilisant Google traduit. Quel est le plan pour lequel vous avez essayé d'ajouter le 200 minutes add-on?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Aposimon En regardant de nouveau votre poste, je pense que votre coût du régime est de 20 $. Si oui, il doit être un discours de 10 jours et le texte, 10 jours de données 500 Meg, ou un texte seul plan de 30 jours. Dans les trois cas, vous ne pouvez pas utiliser une longue distance add-on. Pour utiliser une longue distance add-on, vous devez avoir un plan de voix comme indiqué dans l'article d'impression amende de 5: ". Longue distance des add-ons exigent une fonctionnalité de conversation mensuelle sur le plan tarifaire". Smiley triste


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous n'avez pas compris? en Plus de 20$ j'ai payé 200 minutes additionnels alors les 200 minutes que j'ai payé est-ce pour rien? En plus il n'y a personne pour me parler je dois envoyer des messages et perdre mon temps à attendre des réponses sans que vous ne prenez pas le temps de comprendre ni ma question, ni ma situation.

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen
Mon forfait
Pick & Pay
 
 
 
 Je vous envoie le résumé de mon forfait et options. J'espère juste que vous allez m'aider à résoudre ce problème parce que ce n'est pas vrai que je peux perdre mes 8$.
 
  • Forfait comprend -
  • - Messagerie texte au Canada
20$ par 30 Jours
 


 
Mes options
 
 
200 min. Interurbains Canada & É-U
 

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen

les addons de minutes sont utilisables pour les appels longues distance canada et etats-unis , mais tu dois avoir l option appel au départ , sinon ca marche pas .. j ai eu le meme probleme, regarde dans les ptits caractères, donc ajoute l option appel provincial pour utiliser tes 200 minutes interurbain nationale

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de me répondre mais malheureusement, je cherche partout, je ne trouve pas l'endroit ou je dois ajouter l'option proven cial

 

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça fait partie du forfait de base, donc par le libre-service. Je ne sais pas si via le service client c'est possible si tu leur expliques la situation.. @Luddite va pouvoir t'assister avec ça .. si le traducteur Google coopère Smiley clignant de l'œil 

@Aposimon Encore une fois pour utiliser une longue distance add-on, vous devez avoir un plan de voix. Regardez les notes figurant au bas de la page Forfaits.

 

  1. Les taxes sont en sus. Le compte doit comporter suffisamment de crédits de service pour couvrir le coût total chaque mois.
  2. Comprend les appels sortants que vous faites, peu importe où vous êtes au Canada vers un numéro dont l’indicatif régional se trouve dans la même province et les appels que vous recevez lorsque vous êtes dans votre province d'attache. Il est nécessaire d'avoir une option d'interurbains pour recevoir des appels lorsque vous êtes à l'extérieur de votre province.
  3. Comprend la messagerie image et texte. Les messages des services Privilège et les messages envoyés sur abonnement, ainsi que les messages vers et en provenance de numéros non canadiens ne sont pas inclus. Les téléphones intelligents BlackBerry sont compatibles avec la messagerie image s'ils sont dotés de la version 10 du système d'exploitation BlackBerry 10. 
  4. L'utilisation de données est arrondie au 10Ko près à chaque session. Les téléphones intelligents BlackBerry sont compatibles avec le service de données s'ils sont dotés de la version 10 du système d'exploitation BlackBerry 10.
  5. Des options sont disponibles et peuvent être utilisées en conjonction avec un forfait actif seulement. Les options d'interurbains doivent être jumelées à un forfait mensuel avec appels.
  6. Les forfaits de 10 jours ne donnent pas droit aux Récompenses.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est bien regretable car c'est un employé de public mobile qui m'avait conseillé de faire ça parce que je n'avais pas bien compris étant donné que je suis déjà leur client depuis plus de 3 ans, j'ai appelé et il m'a même aidé donc je sais ce qu'il me reste à faire car je ne vais pas continuer à perdre mon argent.

 

Merci

@Aposimon Désolé pour le retard à vous répondre. Oui, cela est très regrettable. Smiley triste

 

Si vous avez commencé votre plan actuel avant Jan 27/15 vous avez un plan «droits acquis» et sont autorisés à appeler pour le soutien. Puisque vous avez un texte seul plan que vous aurez besoin d'appeler PM d'un autre téléphone; le nombre est 1-855-478-2542. Expliquer ce qui est arrivé et demander un crédit.

 

Il est regrettable l'agent PM n'a pas de vous informer correctement, mais je suis sûr qu'ils vont régler ce problème. Si vous n'êtes pas satisfait après avoir parlé au PM revenir et nous dire afin que nous puissions engager un gestionnaire communautaire pour vous.

 

Voulez-vous vraiment que textos illimités avec quelques minutes d'appels maintenant et puis? Si oui, revenir avec un nouveau poste pour quelques idées étant sûr de faire clairement ce que vous voulez et combien vous payez actuellement.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Luddite pour vos informations, malheureusement l'agent avec qui j'ai parlé n'a pas pu m'aider, il m'a conseillé d'envoyer un message sur Facebook et que je trouverai de l'aide ce que je fais mais en vain alors, je ne sais pas si toi tu pourrais m'aider car j,ai besoin le service dans l'immédiat, ce sera le cadeau de l'un de mes enfants sinon je vais devoir trouver une autre solution par moi-même.

 

Merci d'avance

@Aposimon Nous verrons si @Tamar_S peut vous aider.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

@Aposimon Si vous voulez juste textos illimités avec quelques minutes de téléphoner consultez Koodo prépayée.

 

Quel est votre plan actuel avec Public Mobile et combien ça coûte?

 

Que voulez-vous exactement pour obtenir pour votre enfant?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen

 Vous m'avez demandé c'est quoi que je voulais pour mon enfant.

Je voulais un téléphone pour que mon fils puisse communiquer avec moi quand il est hors de la maison en activant la ligne, étant donné que les jeunes aiment les textos, j’en ai ajouté aussi et je vois que ça allait me couter 20$ étant donné que je n’arrivais pas avec l’activation,   je me fais aider     par un agent de public mobile en faisant 611 sur mon propre téléphone.  Après l’activation, je constate que je ne peux ni appeler ni recevoir d’appel puis j’ai demandé  à l’agente en question : pourquoi ? C’est alors elle  me dit que le forfait que je prends ne contient pas d’appel si je veux appeler je dois ajouter l’option « 200mn interrubain Canada US » et ça va être correcte ce qu’elle a fait pour moi. Pourtant je suis toujours incapable de parler ni de recevoir d’appel.

Donc voilà !

@Aposimon 

Donc, il ne semble vous obtiendrez un nouveau plan pour votre fils, de ne pas ajouter à un plan actuel. Vrai? Je suis encore confus si vous avez déjà un plan Public Mobile de téléphone.

 

Quoi qu'il en soit, pour envoyer des SMS seul plan avec quelques minutes de téléphoner Je pense que (basé sur les magasins de l'Ontario), les deux options les plus faciles sont:

 

- Koodo payé texte illimité à 15 $ par 30 jours, plus appelant add-on (25 $ pour 500 minutes) qui ne prend pas fin. Vous achetez plusieurs minutes en cas de besoin.

 

- Rogers textos illimités prépayée annuel et 100 minutes d'appels par an. Cela coûte 100 $ et si vous utilisez les 100 minutes, vous aurez à payer 0,50 $ par minute supplémentaire. Vous devez être sûr que votre téléphone fonctionne sur le réseau Rogers.

 

Je dois un petit-enfant sur chacun de ces plans. Heureusement celui qui est téléphonant plus est sur le plan Koodo donc nous avons juste de plus de temps que nécessaire.

 

Si vous avez déjà activé une carte SIM pour envoyer des SMS pour votre fils, vous pouvez le laisser l'utiliser sur le texte que pour un mois. Ou, avez-vous avez pas un téléphone pour recevoir des textes?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Martin How are you this evening? Did I not see a post from you time at arounr 5 or 6 am?? You are a glutton for punishment. Robot clignant de l'œil

 

Anyway, would you please look over this thread to fix any confusion I have created. I am still confused whether this customer has a grandfathered plan, or a new text only plan, to which he added the long distance add-on. All apparently on the advice of PM.

 

Get some sleep tonight!


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Martin
Legend
Legend
Bonjour @Aposimon,

Luddite m'a demandé de revoir ses messages et les vôtres pour éviter toute confusion. Je dois vous poser quelques questions. Avez-vous devenir un client de Public Mobile avant Janvier 2015 ou après le 27? Si vous êtes devenu un client avant le 27 Janvier, 2015, avez-vous donné votre plan pour un nouveau plan? Si vous êtes devenu un client après le 27 Janvier, 2015, quels sont les services spécifiques que vous avez eu dans votre plan avant de contacter Public Mobile? Qu'est-ce spécifiquement a été ajouté à votre plan après contact avec Public Mobile? Il serait très utile si vous deviez donner des réponses courtes à mes questions.

Je vous remercie!

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne parle pas l'anglais mais je vais vous envoyé les détails de ma situation.

 

Je voulais un téléphone pour que mon fils puisse communiquer avec moi quand il est hors de la maison en activant la ligne, étant donné que les jeunes aiment les textos, j’en ai ajouté aussi et je vois que ça allait me couter 20$ étant donné que je n’arrivais pas avec l’activation,   je me fais aider     par un agent de public mobile en faisant 611 sur mon propre téléphone.  Après l’activation, je constate que je ne peux ni appeler ni recevoir d’appel puis j’ai demandé  à l’agente en question : pourquoi ? C’est alors elle  me dit que le forfait que je prends ne contient pas d’appel si je veux appeler je dois ajouter l’option « 200mn interrubain Canada US » et ça va être correcte ce qu’elle a fait pour moi. Pourtant je suis toujours incapable de parler ni de recevoir d’appel.

Donc voilà mon forfait et mon option et n’oublie pas j’ai été conseilé par une agente de Public Mobile

Statut du compte: Actif

Nom de mes options

Montant restant

200 min. Interurbains Canada & É-U

0  /  200 MIN

  • Utilisation pour le numéro de téléphone438-934-0805

Nom de l'option

Minutes d’appels disponibles*

Minutes d’appels utilisées**

Minutes d’appels restantes

État

200 min. Interurbains Canada & É-U

200

0

200

Actif

C’est mon forfait et mon option et cela m’a été conseillé par une agente de Public Mobile mais le problème je ne peux ni appeler avec le telephone par consequent je ne peux utiliser les minutes donc en un mot c’est comme si  je n’ai pas de téléphone

Merci et bonne nuit @Martin


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

S'il vous plaît supprimer votre numéro 438 afin de ne pas recevoir des textes indésirables. Le représentant de Public Mobile fait une erreur parce que, dans le but d'utiliser la longue distance add-on, vous devez d'abord avoir "Talk" comme l'une de vos principales options. Je vous suggère de contacter l'assistance à la clientèle, une demande de remboursement parce que la longue distance add-on ne peut pas être utilisé.

Martin
Legend
Legend
Luddite,

De rien!

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis client depuis plus de 3ans mais le problème que j'ai c'est pour une nouvelle activation ou en d'autres termes un client depuis quelques jours et je vais vous envoyer une explication de ma situation et une copie  de mon forfait et option.

 

Je voulais un téléphone pour que mon fils puisse communiquer avec moi quand il est hors de la maison en activant la ligne, étant donné que les jeunes aiment les textos, j’en ai ajouté aussi et je vois que ça allait me couter 20$ étant donné que je n’arrivais pas avec l’activation,   je me fais aider     par un agent de public mobile en faisant 611 sur mon propre téléphone.  Après l’activation, je constate que je ne peux ni appeler ni recevoir d’appel puis j’ai demandé  à l’agente en question : pourquoi ? C’est alors elle  me dit que le forfait que je prends ne contient pas d’appel si je veux appeler je dois ajouter l’option « 200mn interrubain Canada US » et ça va être correcte ce qu’elle a fait pour moi. Pourtant je suis toujours incapable de parler ni de recevoir d’appel.

 

Donc voilà mon forfait et mon option et n’oublie pas j’ai été conseilé par une agente de Public Mobile

Statut du compte: Actif

Nom de mes options

Montant restant

200 min. Interurbains Canada & É-U

0  /  200 MIN

  • Utilisation pour le numéro de téléphone438-xxx...

Nom de l'option

Minutes d’appels disponibles*

Minutes d’appels utilisées**

Minutes d’appels restantes

État

200 min. Interurbains Canada & É-U

200

0

200

Actif

C’est mon forfait et mon option et cela m’a été conseillé par une agente de Public Mobile mais le problème je ne peux ni appeler avec le telephone par consequent je ne peux utiliser les minutes donc en un mot c’est comme si  je n’ai pas de téléphone

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà contacté le service à la clientèle, il me dit qu'il ne peut rien faire qu'est que je dois faire?

 

Martin
Legend
Legend
Bonjour @Guetson_R, @Terri_D, @Tamar_S et @Val_T,

S'il vous plaît, aider ce client parce que l'assistance à la clientèle a omis de fournir une réponse satisfaisante.

Je vous remercie.

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci @Martin de nous faire part de cette situation.

 

@Aposimon

 

Votre plan a été changé et vous avez maintenant les appels à l’échelle de la Province.

 

Vous pouvez toutes fois nous recontacter si jamais vous désirez changer de plan.

 

Je vous ai mis 30 jours : les appels à l’échelle de la Province + les textos illimités au Canada.

 

 

Vous avez à simplement redémarrer votre service et tout devrait être correct.

 

 

Merci!

Martin
Legend
Legend
Bonjour @Tamar_S,

Merci de nous aider le client!

Aposimon
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous remercie de m'avoir aidé, c'était long, compliqué et ennuyé mais heureusement tout est rentré dans l'ordre. 

 

Merci Beaucoup

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Aposimon

 

Je comprends parfaitement bien et j’en suis vraiment navrée.

 

 

Merci à vous d’avoir choisi Public Mobile.

Need Help? Let's chat.